bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous!! chaque fois que je veux telecharger un fichier chez Liteon avec firefox (1.0.6) rien ne se passe ... je suis obligé de le faire avec IE (et avec ca on critique Bilou)..; Quelqu'un a t'il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pas de problème avec Firefox chez Liteon . Réinstalle proprement Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut à tous!!chaque fois que je veux telecharger un fichier chez Liteon avec firefox (1.0.6) rien ne se passe ... je suis obligé de le faire avec IE (et avec ca on critique Bilou)..; Quelqu'un a t'il une solution? Exactement le meme problème chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai teste avec mon Firefox qui est le meme que le tiens. J'ai downloade au pif le driver TV tuner TT21.5 les doigts dans le nez. Donc ça vient de toi et pas de firefox. je l'utilise depuis pres de 2 ans avec zero problemes. As tu installe Java + les applets ? Chez moi c'est la seule difference entre le Firefox d'origine ( je ne parle pas des extensiuons qui n'ont rien a voir) et ma version complete. Qui sait ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai teste avec mon Firefox qui est le meme que le tiens.J'ai downloade au pif le driver TV tuner TT21.5 les doigts dans le nez. Donc ça vient de toi et pas de firefox. je l'utilise depuis pres de 2 ans avec zero problemes. As tu installe Java + les applets ? Chez moi c'est la seule difference entre le Firefox d'origine ( je ne parle pas des extensiuons qui n'ont rien a voir) et ma version complete. Qui sait ! . j'ai mis le lien dans mon 1er post (Chez Liteon). Essais de telecharger un firmware sur la page qui s'ouvrira!!! DR16KS0A par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai essayé un truc au hazard aussi mais rien ne se passe. Est ce que tu as adblock car c'est régulierement que ca m'arrive à cause de cette extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 avez vous essayé à partir du lien que j'ai mis... il fait mine de telecharger et puis rien... Moz007 a le meme pb. Non j'ai pas adblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben tu as qu'a mettre l'extension flashgot, tu clqiues droit sur le lien: telecharger avec flashgot, et c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben tu as qu'a mettre l'extension flashgot, tu clqiues droit sur le lien: telecharger avec flashgot, et c'est niquel ok j'essai, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as essaye avec les plugins ? Selon l'activation ou non du plugin tu downloades ou bien tu ouvres. Jette un oeil dans le dossier telechargements et plugins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Non ca marche pas meme avec un autre logiciel de telechargement. Quand j'essai de telecharger en clickant dessus il ne se passe rien. Quand je fais bouton droit de la sourie "enregistré la cible du lien" il ne voit qu'une page HTLM ???? j'ai essayé flashgot avec flashget et c'est pareil. J'ai reinstallé firefox c'est pareil. Tous le plugins sont activé!!! Je tiens a souligner que ca ne me le fait que sur ce site!!! Apres une installation fresh de firefox, lors de la premiere connection a site liteon firefox me reclame Macromedia que j'installe et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca ne passe pas non plus avec un firefox en safe-mode, donc ce n'est pas un plugin qui crée le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon j'ai reverifié, ca ne le fait qu'avec les firmwares. J'arrive à télécharger tous les autres fichiers. Seul les firmwares ne passent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas parce qu'on a un probleme qu'on doit fouttre en sous titre "pd de téléchargement", doucement sur le langage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas parce qu'on a un probleme qu'on doit fouttre en sous titre "pd de téléchargement", doucement sur le langage ... HAHAHA Billy, mais je pense qu'il voulait dire pb de telechargement (sous entendu probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est pas parce qu'on a un probleme qu'on doit fouttre en sous titre "pd de téléchargement", doucement sur le langage ... toi tu as vraiment l'esprit tordu !! PD c'etait pour "pendant" Mais j'avous qu'avec la faute de frappe ("de" à la place de "le") ca peut porter à confusion... Je suis meme surpris que j'ai fait cette faute de frappe... bon je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 HAHAHA Billy, mais je pense qu'il voulait dire pb de telechargement (sous entendu probleme) exact c'est ce que je voulais dire... je l'avais meme oublié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as raison bichonn , impossible de télécharger avec Firefox , ces fameux firmware. Codage des pages non lu par firefox ... encore un site qui ne respecte pas la norme W3C Ce serait bien de le signaler au webmaster du dit site ... Utilise l'extension IEView dans firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu as raison bichonn , impossible de télécharger avec Firefox , ces fameux firmware.Codage des pages non lu par firefox ... encore un site qui ne respecte pas la norme W3C Ce serait bien de le signaler au webmaster du dit site ... Utilise l'extension IEView dans firefox ah ... merci snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sa marche niquel qd on telecharge avec flashget (plug in download with) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu peux envoyer le mail quand même , bichonn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 c'est fait deja!!! reponse: Dear Sir or Madam, Could you please tell us the exact model name of this drive? You could get it from the safety label on the top of the drive. As regards LiteonIT products,we would suggest you use standard IE to download the firmware from our web site. If you have difficulty in the downloading,please free free to contact us,and we would send the firmware to you. Would any further information, please kindly visit LiteON IT Corp official web site - www.liteonit.com. If you reply do please include all previous emails.thank you very much! Best regards, ======================================= Customer Service Division Lite-On IT Corp. www.liteonit.com Email : ODD_SUPPORT@LITEONIT.COM En gros ils s'en tapent .. et suggerent d'utiliser IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ben tu as qu'a mettre l'extension flashgot, tu clqiues droit sur le lien: telecharger avec flashgot, et c'est niquel J'allais l'écrire quand j'ai vu ton post Vraiment pratique mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Customer Service Division Lite-On IT Corp. www.liteonit.com Email : ODD_SUPPORT@LITEONIT.COM[/i] En gros ils s'en tapent .. et suggerent d'utiliser IE C'était donc bien ça ... un site fait avec les pieds ! ( Bon , il y a bien pire , hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et tant qu'à faire je propose un changement du titre quand même suite à la conclusion genre "problème de téléchargeement avec firefox sur LiteON" parce que c'est pas la faute de Fx en définitive Edit : je sais pas si vous avez essayer de naviguer sur ce site avec Firefox sous linux : les menus sont pas au bonne endroit ... c'est presque illisible... no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.