jer666 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut, alors faites membres en haut a doirte de l'ecran, puis en bas de la recherche faites par: date d'inscription et croissant! les premiers inscrit sont de 1996 c'est si vieux que ca Pci? dsl pour le talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est du à un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 oui le serveur a buggé pendant une heure, et son horloge est repassée en 1996, et les personnes qui se sont inscrites durant ce laps de temps ont été enrgistré en 1996 mais les 1ers vrais inscrits datent du 13/09/2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est du à un bug Haaaaaa oké ! Donc, je n'ai pas mon age ! C'est également un bug ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 dites le moi si je fou la merde :) mais c'est vrai ca phibee, tu es plus vieu que certains admi!! et toujours là!! bravo! on devrait t'eriger une statut! ps: merci pour l'info du bug! j'aurais bien aimer qu'il y ai un bug pendant mon inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Haaaaaa oké ! Donc, je n'ai pas mon age ! C'est également un bug ?! Euh..............................................si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je croyais qu'on chercherait à répertorier les plus vieux en age brut, genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 on va faire un sondage pour regarder la consommation d'eau et de produits réfrigérants ou rafraichissants pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Haaaaaa oké ! Donc, je n'ai pas mon age ! C'est également un bug ?! J'préfère un ingé son agé et sympa à un lyceen qui veut être ingé son et qui est idiot. Qui a dit que j'étais le 2è ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que PhiBee à 60ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai que PhiBee à 60ans ? ça dépend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 pourquoi ? vous trouvez qu'il fait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai dit une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est ma fête je vois... Il faut dire que c'est facile de vous tendre une perche... bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est ma fête je vois...Il faut dire que c'est facile de vous tendre une perche... bref... On te fait autant d'effet que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est ma fête je vois...Il faut dire que c'est facile de vous tendre une perche... bref... Tendre une canne qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je croyais qu'on chercherait à répertorier les plus vieux en age brut, genre quels vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 quels vieux ? Toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 on n'est pas vieux , on est mature c'est vous, les autres, qui êtes jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis jeune à côté de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon, finalement, quel âge il a le PhiBee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 qui a du carbone 14 ? Il a 41 ans, mais c'est comme pour James Brown, on est pas surs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.