Jump to content

[CG] 6600 GT, aujourd'hui dépassée ?

Recommended Posts

J'ai eu plusieurs avis partagés sur la 6600 GT a l'heure actuelle -> certains disent qu'elle est encore actuelle, d'autres le contraire.

Moi elle m'interresse pas mal de par son prix (150€ min.), et par son exellente réputation. Je ne compte pas faire tourner tout les jeux dits "next-gen" au max, mais d'obtenir de bien meilleurs performances qu'avec ma Radeon 9600 pro cadancée a 256 mo, qui ne fait que buguer depuis que je l'ai achetée ...

Sacré chinois, vous m'avez encore bien eut ... :chinois::mdr::craint:

mdrr sur que mon lol cest pas depaser une 6600gt les carte 3d depaser cest la serie fx et la serie radeon 9000 ect la 6600gt est classer moyenne game ancore

dont si ya un con qui the a dit cest du base game dit liu de ma pare quil conner rien du tou

Pour l'AGP, ça reste bien, mais en PCI-e, il vaut mieux prendre pour le même prix une carte plus performante : Radeon X800GT 256 Mo.

Pourquoi est-elle au même prix si elle est plus performante ?

Et puis j'ai eu tellement de problèmes avec ma 9600 pro que ATI ne m'inspire plus confiance ...

Une 6600GT est suffisante pour jouer confortablement en 1024*768.....mais pas plus.

Donc pour moi c'est pratiquement un bas de gamme (je parle pour un joueur évidemment :keskidit: ).

De plus, le reste de la gamme Geforce7 ne devrait pas tarder. Ce qui va définitivement la mettre hors du coup.

Au fait, juste une question comme ça... Y a t'il des cartes "next generation" qui sont prévues en AGP à part le R520 d'Ati ?... Pour savoir s'il vaut mieux attendre une baisse des 6800 ou espérer avoir d'autres nouvelles cartes AGP... Vous en savez quoi ? :up:

Pour moi la 6800XT est une rumeur pour faire peur a ATI et meme si c'est pas vrai on sait pas quand elle sort..... Perso fonce sur la X800GT 256 Mo tu ssera pas deçu !

J'ai deux PC tout deux equipée de X800GT 256 Mo Une Saphire Et une Powercolor et aucun probleme ! avec de tres bonne perfs ! :chinois:

Pour moi la 6800XT est une rumeur pour faire peur a ATI et meme si c'est pas vrai on sait pas quand elle sort..... Perso fonce sur la X800GT 256 Mo tu ssera pas deçu !

J'ai deux PC tout deux equipée de X800GT 256 Mo Une Saphire Et une Powercolor et aucun probleme ! avec de tres bonne perfs ! :chinois:

Quel est ton score à 3dMark05 ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...