Aller au contenu

[CG] 6600 GT, aujourd'hui dépassée ?


Messages recommandés

J'ai eu plusieurs avis partagés sur la 6600 GT a l'heure actuelle -> certains disent qu'elle est encore actuelle, d'autres le contraire.

Moi elle m'interresse pas mal de par son prix (150€ min.), et par son exellente réputation. Je ne compte pas faire tourner tout les jeux dits "next-gen" au max, mais d'obtenir de bien meilleurs performances qu'avec ma Radeon 9600 pro cadancée a 256 mo, qui ne fait que buguer depuis que je l'ai achetée ...

Sacré chinois, vous m'avez encore bien eut ... :chinois::mdr::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AGP, ça reste bien, mais en PCI-e, il vaut mieux prendre pour le même prix une carte plus performante : Radeon X800GT 256 Mo.

Pourquoi est-elle au même prix si elle est plus performante ?

Et puis j'ai eu tellement de problèmes avec ma 9600 pro que ATI ne m'inspire plus confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6600GT est suffisante pour jouer confortablement en 1024*768.....mais pas plus.

Donc pour moi c'est pratiquement un bas de gamme (je parle pour un joueur évidemment :keskidit: ).

De plus, le reste de la gamme Geforce7 ne devrait pas tarder. Ce qui va définitivement la mettre hors du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 6800XT est une rumeur pour faire peur a ATI et meme si c'est pas vrai on sait pas quand elle sort..... Perso fonce sur la X800GT 256 Mo tu ssera pas deçu !

J'ai deux PC tout deux equipée de X800GT 256 Mo Une Saphire Et une Powercolor et aucun probleme ! avec de tres bonne perfs ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 6800XT est une rumeur pour faire peur a ATI et meme si c'est pas vrai on sait pas quand elle sort..... Perso fonce sur la X800GT 256 Mo tu ssera pas deçu !

J'ai deux PC tout deux equipée de X800GT 256 Mo Une Saphire Et une Powercolor et aucun probleme ! avec de tres bonne perfs ! :chinois:

Quel est ton score à 3dMark05 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...