Posté(e) le 3 septembre 200519 a ca me fait penser a austin powers quand il remplit le questionnaire. - Sex - Yes please
Posté(e) le 5 septembre 200519 a vous avez oublié -kim, qui est une fille aussi tite louve ne l'a pas oublié... On dit que tu n'as pas lu tout sur ce topic
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Voila moi aussi j'ai voté ! (INpactienne pour ceux qui pourraient encore en douter)
Posté(e) le 5 septembre 200519 a Voila moi aussi j'ai voté ! (INpactienne pour ceux qui pourraient encore en douter) Ce n'est pas vrai !!! Elle est un mec !!!
Posté(e) le 5 septembre 200519 a comment tu détruis ma réputation toi :( moi qui comptais draguer quelques INpactiens sur l'IRC !
Posté(e) le 7 septembre 200519 a Ce n'est pas vrai !!! Elle est un mec !!! je ne savais pas que tu étais aussi aveugle
Posté(e) le 7 septembre 200519 a je ne savais pas que tu étais aussi aveugle Non c'est toi qui a oublié tes lunettes
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Auteur Bon, donc arfael va devoir faire son election avec un nombre restreint de demoiselles , en enlevant celle qui ne souhaiteront pas participer à l'election, je crois que ca va etre vite fait. Mais j'ai une solution, élisons la mascotte de pcinpact . En tous les cas, ce topic confirme que la gente masculine et tout de même la plus active dans ce monde de l'informatique... Mais à quand la révolution mesdames ? Bon, si pas de nouveau vote, je pense qu'on pourra le laissé descendre dans les profondeurs de la section
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.