chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok, mais personne ne s'en ai souvenu au moment et en heure sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ca me fait penser a austin powers quand il remplit le questionnaire. - Sex - Yes please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 INpactien et a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 vous avez oublié -kim, qui est une fille aussi tite louve ne l'a pas oublié... On dit que tu n'as pas lu tout sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila moi aussi j'ai voté ! (INpactienne pour ceux qui pourraient encore en douter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Voila moi aussi j'ai voté ! (INpactienne pour ceux qui pourraient encore en douter) Ce n'est pas vrai !!! Elle est un mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 comment tu détruis ma réputation toi :( moi qui comptais draguer quelques INpactiens sur l'IRC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 9 contre 99, pfiou 1/10, c'est peu quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 INpactien itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est pas vrai !!! Elle est un mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce n'est pas vrai !!! Elle est un mec !!! je ne savais pas que tu étais aussi aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je ne savais pas que tu étais aussi aveugle Non c'est toi qui a oublié tes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Bon, donc arfael va devoir faire son election avec un nombre restreint de demoiselles , en enlevant celle qui ne souhaiteront pas participer à l'election, je crois que ca va etre vite fait. Mais j'ai une solution, élisons la mascotte de pcinpact . En tous les cas, ce topic confirme que la gente masculine et tout de même la plus active dans ce monde de l'informatique... Mais à quand la révolution mesdames ? Bon, si pas de nouveau vote, je pense qu'on pourra le laissé descendre dans les profondeurs de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.