gallean Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'ai voté pour XZombi je n'allai pas voté pour moi et parque....parcqu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'ai voté pour XZombi je n'allai pas voté pour moi et parque....parcqu'il le vaut bien C'est normal, les québecois quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Mine de rien, ca a marché sa manip, le voila qui remonte en fleche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Heureusement que j'ai voté pour moi parce que sinon Ba quoi , meme si je suis pu modo on peut voter pour moi hein car vous votez pour ce qu'on a fait dans le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.