Aller au contenu

Kické d'un serveur deCS alors que l'admin m'a tuer

Messages recommandés

Sapue alors redface.gif Moi j'attend un mod (ou jeu!) ou que tu tire 10 ou 1000 balles de pistolet dans la jambe, que le zombie ne creve pas, mais que ca jambe se dismenber. Et de ce fait, je suis obliger de tirer dans la tête ou le torso, puisque si je tire dans la jambe, ca ne fera pas de dommage, juste ralentira le zombie. Ca rajoute quand même plus de tension au jeu ou mod je trouve. :craint:

Tien d'ailleur ca existe des jeux comme ca? :chinois:

Tien d'ailleur ca existe des jeux comme ca?  :keskidit:

Ben, tu peux toujours t'acheter un ? (une? j'en sais rien) NGC avec Resident Evil 4, t'auras pas de zombis mais des villageois, qui veulent ta mort, et quand tu leur tires dans la jambe, celui-ci se détache du corps (je crois) et ralenti le bonhomme.

EDIT : Voilà une vidéo qui vous fera prendre conscience des nuisances causées par CS :keskidit:

Ouaip, j'aurais fait la meme chose a sa place. Si il s'est excusé, c'est completement pueril de le tuer ensuite. Les regles de bonne conduite ne sont pas differentes parceque tu es derriere ton PC.

Entre le joueur qui sait pas pardonner un TK et celui qui ban parce qu'on le puni alors qu'il le mérite, lequel est le pire ?

Entre le joueur qui sait pas pardonner un TK et celui qui ban parce qu'on le puni alors qu'il le mérite, lequel est le pire ?

Ouais enfin, la plupart du temps sur les TK, le responsabe est la victime, qui passe devant toi alors que tu tires ou qui coure rush alors que tu viens de jeter une grenade. Et il ne faut pas oublier qu'il y a en general un certain nombre de punition moins mechante que d'empecher le joueur de jouer un tour. Ca n'excuse pas l'abus de l'admin ceci dit, je l'admet.

Pour toi Muse ikk, souvent les serveurs ont des forums ou on peut aller demander aux admins de nous deban, essaye peut etre de voir ca.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...