Aller au contenu

Kické d'un serveur deCS alors que l'admin m'a tuer


Messages recommandés

Alors voilà, je trouve ça un peu dégu.......

J'étai sur ce serveur 83.142.50.1:27035 de CS:S

Un serveur délirant ou on tue des zombis

Et l'admin me tue alors que j'étai dans son équipe ok...il s'excuse mais moi au prochain round je le tue avec le pti 2 qu'il y a dans les options quand quelqu'un vous tue je prend son arme tout ca...

Et puis l'admin ma Kiké et Banni!! :francais::transpi::transpi::byebye:

Vous trouvez ça normal vous??

Je peu plus y allé alors que je m'éclater sur ce serveur!!

Je suis grave énerver là, c'est de l'abus de pouvoir (lol) non mais ça se fait pas!!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si je dois compter le nombre de serveurs dod desquels j'ai été kické pour délit de sale gueule, du genre han lui il m'a tué, spa bien, ou des 35 - 3 et on te dit c'est pas possible tu cheat et hop ban...

il doit y avoir encore 100 000 serveurs CSS sur lesquels tu peux encore jouer: oublie donc celui là et son admin à 3 ans d'âge mental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la mesure où il s'est excusé, tu n'avais peut être pas à le tuer avec "le petit 2" le round d'apres. C'est pas super fairplay :/

Bon c'est certain que de te kicker et bannir ça abuse pas mal qd même.

Il ne te reste plus qu'à trouver un autre serveur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum si je dois compter le nombre de serveurs dod desquels j'ai été kické pour délit de sale gueule, du genre han lui il m'a tué, spa bien, ou des 35 - 3 et on te dit c'est pas possible tu cheat et hop ban...

il doit y avoir encore 100 000 serveurs CSS sur lesquels tu peux encore jouer: oublie donc celui là et son admin à 3 ans d'âge mental

Les admins sont cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Muse, si butter des zombis d'intéresse, tu peux toujours télécharger ce mod pour HL2 : eXterminate, c'est drôlement fun et défoulant (le but est de tuer des zombies à la chaîne jusqu'à ce que mort s'en suive).

Mon record perso est de 395 ;) (je sais pas si c'est beaucoup :chinois: )

Est-ce que quand tu fait que de tirer dans la jambe, le zombie finis par mourir? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sapue alors redface.gif Moi j'attend un mod (ou jeu!) ou que tu tire 10 ou 1000 balles de pistolet dans la jambe, que le zombie ne creve pas, mais que ca jambe se dismenber. Et de ce fait, je suis obliger de tirer dans la tête ou le torso, puisque si je tire dans la jambe, ca ne fera pas de dommage, juste ralentira le zombie. Ca rajoute quand même plus de tension au jeu ou mod je trouve. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais d'abord fait la remarque que ce n'étais pas fairplay avant de sévir ^^

Le probleme c'est qu'a counter-strike il y a beaucoup d'admins qui ne savent pas faire l'admin et qui se prennent pour Dieu !

Tu peux a peine tenir une conversation avec, parfois ça va jusqu'a la provoc, car il sait que si tu lui dis ses 4 vérités il suffit simplement qu'il te kick :francais:

Plus d'argument, l'admin te kicke ! il a tors! c'est Dieu, c'est lui le maitre !

C'est vraiment n'importe quoi sur certains serveur, je vois des types se faire kicker pour rien du tout ! et d'autres qui insultent a tout va ne se font pas kicker parceque c'est des bons copains de la maison :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je trouve ça un peu dégu.......

J'étai sur ce serveur 83.142.50.1:27035 de CS:S

Un serveur délirant ou on tue des zombis

Et l'admin me tue alors que j'étai dans son équipe ok...il s'excuse mais moi au prochain round je le tue avec le pti 2 qu'il y a dans les options quand quelqu'un vous tue je prend son arme tout ca...

Et puis l'admin ma Kiké et Banni!! :francais::chinois::byebye::yes:

Vous trouvez ça normal vous??

Je peu plus y allé alors que je m'éclater sur ce serveur!!

Je suis grave énerver là, c'est de l'abus de pouvoir (lol) non mais ça se fait pas!!

:mad2:

Je connais ce serv, rien que pour les skin je n'y vais pas, en plus si les admins on la gachette facile c'est encore mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...