nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour a tous les inpactiens et visiteurs du forum ici sont centralisées toutes les infos sur windows vista donc si vous trouver une info sur un site veuillez la poster merci d'avance ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- news PCI: Windows Longhorn s'appellera " Windows Vista " ? Longhorn devient officiellement Windows Vista ! Microsoft s'explique sur le nom "Vista" de son futur OS Microsoft Vista : la course aux noms de domaine Windows Vista : il y a déjà un OS ? Windows Vista beta 1 et Internet Explorer 7 Pre-Release Première vista de Windows Vista, screenshots Windows Vista et IE7 beta 1 instantanément sur le p2p... La beta 1 de Windows Vista disséquée par Paul Thurrott Microsoft attaqué pour le choix du nom "Vista"... Des premiers exemples de virus dédiés à Windows Vista Vista et l'influence du temps sur Windows (1/2) Vista et l'influence du temps sur Windows (2/2) D'autres informations sur Vista et Office 12 en septembre Vista Beta 1 communique dans le vide Microsoft, Vista, et le cauchemar des DRM La rumeur du moment : Vista à prix cassé Windows Vista et ses requis matériels Windows Vista : PDC 2005 Microsoft sort ses Gadgets Vista : quand les jeux profitent d'Avalon Des copains pour Microsoft : on veut du Vista ! La reconnaissance d'écriture sous Vista Tablet PC Vista : l'histoire de la remise à zéro (1/2) Vista : l'histoire de la remise à zéro (2/2) Vista : quelques possibilités en vidéo Windows Vista : vingt façons de se vendre Microsoft AntiSpyware sera intégré dans Vista Un petit coup d'oeil à Media Player 11 sous Vista Windows Vista: quel succès à sa sortie? (1/2) Windows Vista : quel succès à sa sortie ? (2/2) La Bêta 2 de Vista retardée d'un ou deux mois Vista : questions et réponses d'une session technique Vista et les redémarrages du système Microsoft capitalise sur la sécurité pour Vista Microsoft vante les mérites des comptes restreints Quelques captures d'écran de Vista build 5270 Vista ne supportera plus les vieux lecteurs de DVD dézonés Vista : et si l'on sautait d'une version à une autre ? Vista 64bits aura besoin de pilotes signés Vista : dites au revoir aux bêtas et aux Release Candidate Vista : mais non elle n'est pas annulée cette Bêta 2 Windows Vista sortira en décembre prochain ? Antitrust : des inquétudes liées à Windows Vista Windows Vista : à propos d'Aurora Vista : les éditions sont finalisées Vista : quelques images de la CTP de février De l'accélération OpenGL sous Vista Où l'on reparle du saut entre les versions de Vista La reconnaissance vocale sous Vista Microsoft : pas de backdoor pour Vista Vista sur les Mac : très difficile Une nouvelle CTP inattendue pour Vista ? WinSAT : la graduation des performances sous Vista (1/2) WinSAT : la graduation des performances sous Vista (2/2) Obi-Wan met en ligne pas moins de 65 images de Vista Changement de programme pour la sortie de Vista Le retard de Vista attise les passions Microsoft : du grabuge dans l'organisation Vista ne subira aucun changement majeur de code La première présentation officielle de Vista en Israël Recommandations officielles des PC "Vista ready" Windows sur Mac : Vista aussi Retard de Vista : quel effet sur les Windows suivants ? Vista : pas de tenue de soirée pour les pirates Paul Thurrott exprime sa déception face à Vista Pas d'EFI dans Vista ? Ce n'est plus si sûr Microsoft parle un peu du multimédia sous Vista Gartner pense que Vista pourrait être encore retardé Windows Vista : bon alors, on est où ? Vista : des précisions sur les configurations requises Microsoft présente l'album photo de Vista Microsoft : quelques actualités sur Vista Vista : mais puisque c'est pour janvier on vous dit Microsoft doit revoir son outil de mesure des performances A propos du support du HD-DVD dans Vista Des outils pour améliorer les pilotes sous Vista ASLR : une sécurité de Vista venue de l'open source Vista : parlons un peu des performances dans les jeux La Bêta 2 de Vista consomme un peu trop les batteries A propos de l'utilisation de la mémoire Flash sous Vista Vista sera plus accessible pour les utilisateurs Windows Vista est disponible en Bêta 2 publique Vista : record absolu du téléchargement sur Internet ? La Bêta 2 de Vista disponible sur BitTorrent Presence PC s'INtéresse à la Beta 2 de Windows Vista A propos de la qualité des pilotes dans Vista Microsoft fait fermer le site Vistatorrent.com Nouvelle build de Vista, des améliorations bienvenues Vista : des changements dans la gestion des clés de produit Microsoft réfléchit au successeur de Vista Un nouveau clavier multimédia Microsoft, pour Vista Pilotes sous Vista : la réponse d'Intel --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dossier PCI: Dossier PC INpact : Vista, première partie Dossier PC INpact : Vista, deuxième partie Dossier PC INpact : Vista, troisième et dernière partie --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vista site: ici --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pilotes: Pilotes nvidia compatible vista Pilotes ati compatible vista ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comment eviter un formatage a cause de vista : :::: Dual boot XP & Vista :::: merci Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Très bonne idée ! Il faudrait mettre des liens dans ton premier post vers les news PC INpact, les blogs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 ok je vais les chercher j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 yep, bonne idée : faut voir qui va la maintenir : il faut que ça soit une personne présente régulièrement et qui mette à jour le premier post qui donne des infos (un topic de centralisation d'un logiciel n'a pas vraiment d'utilité s'il ne répertorie pas les informations, liens, astuces, etc en première page) une conseil : quand cette personne le créera, ce topic, qu'elle se réserve un epage de post vide, ça peut toujours servir (et puis ça éviter aux modos d'avoir du ménage à faire ensuite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 bah en fait je voulais le faire mais comment dire les cours vont reprendre et le fait est que je vais devoir bosser parce que le bac a la fin de l'année je ne veux pas le rater alors si quelqu'un veut le faire a ma place mais je peux commencer si tu veux scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Attend une minute ! Tu veux dire que plus tard quand on aura un problème avec Vista il faudra le poster ici ?! Si c'est ça je suis contre... Mais j'espère que le topic n'est pas créé dans ce but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Ouep , faut devenir parano avec les [centralisations] , hein les modos ?! :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pour vista c'est vrai que ça serait un peu trop vaste de traiter tous les problèmes ici mais répertorier les infos sur vista ça peut être utile donc un " [Centralisation] Windows Vista, les Informations" vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 [infos] Windows Vista , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 [infos] Windows Vista , non ? +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Oui pour [infos] ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 why not Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Tous les changements ont été fait donc si vous trouver quelque chose d' INteressant poster le ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon , reste plus que quelqu'un pour le tester ce Vista , histoire de faire avancer ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Gallean en a un je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon , reste plus que quelqu'un pour le tester ce Vista , histoire de faire avancer ce topic ! nemesis il l'a Gallean l'avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 nemesis il l'a Gallean l'avait balance oui je l'ai je vais essayer de rediger quelque chose mais je ferai cela ce week end parce que demain c'est la rentrée et aujourd'hui euh je vois ma copine mais je vais essayer (meme si je n'ai jamais rediger et que je n'aime pas cela ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierMX Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour a tous. Je viens d'installer WINDOWS VISTA, le futur systeme de Microsoft, tout a bien fonctionné, je peux maintenant m'en servir. Mais le probleme c'est que je n'est pas l'interface AERO GLASS avec les effets de transparence. J'ai juste le theme AERO simple (il n'y a pas les effets de transparence, ni les annimations de fenetre). Cela me parait bizare, je suis allé dans les options d'affichages pour changer de theme mais il n'y que "AERO default". Alors je ne c pas trop comment faire. De plus j'ai un autre probleme, VISTA ne veut pas installer correctement mon MODEM SAGEM FAST 800. J'ai trouvé comment installer les pilotes mais il me dit : "Pilotes Installés, mais un probleme persiste" et je ne peux donc pas me connecter au Web depuis VISTA. Mon PC est un Pentium 4 a 2,4 Ghz, 256 Mo RAM, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9000 (64 MO) et WINDOWS VISTA (beta 1) BUILD 5112. A l'aide SVP !!!!!!!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un topic d'info, pas d'entre-aide... Fait plutôt un post à coté. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour a tous. Je viens d'installer WINDOWS VISTA, le futur systeme de Microsoft, tout a bien fonctionné, je peux maintenant m'en servir. Mais le probleme c'est que je n'est pas l'interface AERO GLASS avec les effets de transparence. J'ai juste le theme AERO simple (il n'y a pas les effets de transparence, ni les annimations de fenetre). Cela me parait bizare, je suis allé dans les options d'affichages pour changer de theme mais il n'y que "AERO default". Alors je ne c pas trop comment faire. De plus j'ai un autre probleme, VISTA ne veut pas installer correctement mon MODEM SAGEM FAST 800. J'ai trouvé comment installer les pilotes mais il me dit : "Pilotes Installés, mais un probleme persiste" et je ne peux donc pas me connecter au Web depuis VISTA. Mon PC est un Pentium 4 a 2,4 Ghz, 256 Mo RAM, j'ai une carte graphique ATI Radeon 9000 (64 MO) et WINDOWS VISTA (beta 1) BUILD 5112. A l'aide SVP !!!!!!!! Merci d'avance!!! c'est normal et oui le topic n'est pas bon mais en fait le theme aero viendra seulement dans la beta 2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 pour le test attendons plutot la beta 2 car le theme aero 3D est LA nouveauté et la beta 1 ressemble enormement a windows xp (meme si quelques fonctions en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierMX Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 MERCI STEFEN !! En effet tu a raison, ma carte graphique est une ATI Radeon 9000 ( qui date de Fin 2002 ), DirectX 9 n'était pas sortit a l'époque , donc elle ne doit pas etre compatible nativement avec DirectX 9 : d'ou l'impossibilité d'afficher les effets d'AERO GLASS : la nouvelle interface de WINDOWS VISTA ! Plus qu'une solution : CHANGER DE CARTE GRAPHIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dis moi, est que tu sais si la NVIDIA G-Force 6200 est native DirectX9 ? Merci d'avance !! PS : C'est simpa d'avoir repondu par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 euh tu t'es pas tromper la sinon comme j'ai dis plus le theme aero glass ne sortira que dans la beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Dossier sur Vista chez 01net : http://www.01net.com/editorial/286201/l-av...-de-windows-xp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 puis PCI: Windows Vista et ses requis matériels Pentium 4 5.6GHz, 4Go de Ram et Sata 4 seront de mise paye la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.