Dark26 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ça fait des jours que j'appelle un modo à la rescousse et tjs personne... alors si il y avait un bouton qui lancé un mp à un modo... ce serait cool ( la flemme de chercher le nom du modo et de lui envoyé un mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 "la flemme de chercher le nom du modo et de lui envoyé un mp" la tu t'es cramé tout seul et puis a mon avis les modos sont flemmards aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 un MODO ou un ADMIN? ils ont des mails maintenant ça empêche pas que l'idée du bouton est pas mauvaise je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 un MODO ou un ADMIN?ils ont des mails maintenant ça empêche pas que l'idée du bouton est pas mauvaise je trouve... toujours personnes???? ils sont en vacances ou quoi ???? alors qeu j'ai besoin d'eux on va pouvoir foutre le bordel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Attention, tu risques d'attirer le Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Attention, tu risques d'attirer le Vlad... parle pas de malheur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C bon, son tousen WAOUUCANCES..... vite profitons z en pour foutre le bordel dans la maison.. hehehehehhehe :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C bon, son tousen WAOUUCANCES..... vite profitons z en pour foutre le bordel dans la maison.. hehehehehhehe :8 on a retrouvé Vlad, C lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 C bon, son tousen WAOUUCANCES..... vite profitons z en pour foutre le bordel dans la maison.. hehehehehhehe on a retrouvé Vlad, C lui oooo luize, c pas moa le :8 et pis d'abord vive les USA et k'on aille peter la gueule aux Irakiens..... :8 PS: Pour ceux qu'on pas piger c t les propos du monsieur en question que je ne suis po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Very bonne idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 mais moi je veux voir Neo_13 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ça fait des jours que j'appelle un modo à la rescousse et tjs personne...alors si il y avait un bouton qui lancé un mp à un modo... ce serait cool ( la flemme de chercher le nom du modo et de lui envoyé un mp ) c quoi ton pb PS : je peux te passer mon n° de portable si tu veux... un MODO ou un ADMIN?ils ont des mails maintenant ça empêche pas que l'idée du bouton est pas mauvaise je trouve... ben oui.... et oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 PS : je peux te passer mon n° de portable si tu veux... attention c'ets dangereux de faire ça ..... ... et puis j'ai pas de portable, et ma ligne de téléphone est .........occupée modem 56 K powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 clair mais je ne le passe pas à n'importe qui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 clair mais je ne le passe pas à n'importe qui.... même si on te fait des yeux doux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 "un bouton appeler le modo..." ha ouais tiens ! comme à l'hotel quoi ! client :Ding ! Ding ! Ding !.... Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! ....fait chier !!!!! Y A Quelqu'un ????? maitre d'hotel: Bonjour monsieur ! C: ouais bin, faudrait voir à vous magner le train ! MH: que puis-je pour vous ? C: bin, en fait, je sais plus.... MH: je reste à votre service. Vous y croyez ? Moi pas... voyons la réalité: INpactien: clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! ...fait chier !!!! Y A Quelqu'un ??? Modo: .... I: encore bourré... Modo: ouais, qu'est-ce tu veux .... I: alors dugland, on se réveille enfin ? M: fais pas chier, je bossais là... trouvé un nouveau shareware et je teste... c'est dur ! I: bin, on attend ton article pour se marrer !!! M: alors kèss tu ve... I: bin, en fait...je sais pu ..... Alors ? Toujours envie du "bouton" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 mais moi je veux voir Neo_13 moi Je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 "un bouton appeler le modo..."ha ouais tiens ! comme à l'hotel quoi ! client :Ding ! Ding ! Ding !.... Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! Ding ! ....fait chier !!!!! Y A Quelqu'un ????? maitre d'hotel: Bonjour monsieur ! C: ouais bin, faudrait voir à vous magner le train ! MH: que puis-je pour vous ? C: bin, en fait, je sais plus.... MH: je reste à votre service. Vous y croyez ? Moi pas... voyons la réalité: INpactien: clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! clic ! ...fait chier !!!! Y A Quelqu'un ??? Modo: .... I: encore bourré... Modo: ouais, qu'est-ce tu veux .... I: alors dugland, on se réveille enfin ? M: fais pas chier, je bossais là... trouvé un nouveau shareware et je teste... c'est dur ! I: bin, on attend ton article pour se marrer !!! M: alors kèss tu ve... I: bin, en fait...je sais pu ..... Alors ? Toujours envie du "bouton" ?? :petedr: :mortdr: ouaip moi je veux bien pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Sinon on vire les modos et on les remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 "un bouton appeler le modo..."Alors ? Toujours envie du "bouton" ?? Oui, oui ! et avec en même temps un petit coup de jus à travers la souris du modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 c'est indispensable ce bouton à cause de tes pollutions de topics ... Neo alors t'es plus à stcyr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Le probleme avec ce genre de bouton c les abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le probleme avec ce genre de bouton c les abus c'est kler les pauvre ils vont recevoir plein de demande de partout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le probleme avec ce genre de bouton c les abus c'est kler les pauvre ils vont recevoir plein de demande de partout lol bin, ça en ferait bosser qque uns... enfin je déconne !!! Je préfère préciser, on prend tout au premier degré par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.