Aller au contenu

Miss & Mister INpact


Arafel

Vous seriez d'accord pour qu'on organise ca ?  

492 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse
Hé bé...j'esperes qu'il y aura plus de candidates parceque dans le genre mauvais gout y'en a une qui a gagné d'avance....

ah ouaih pourquoi tu compte participé? parceque dans ce cas c'est sur que ce sera du mauvais gout :chinois:

Plus serieusement tu parle de qui la ? Parceque si tu parle des photos postées précédement tu serai bien le SEUL a trouver les filles de mauvais gout. Et n'oublie pas que c'est avant tout un concours pour s'amuser alors avant de dire qu'on est dans du mauvais gout tu ferai mieu de te regarder dans une classe avant ou tiens mieu avoie nous ta photo pour avoir aussi nos avis puisque tu semble avoir plus de gout que tout le monde !! Ah une derniere choses c'est pas étonnant de voir le peu de canditature quand on voit les réaction de personnages comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img67743zs.jpg

mais..... mais..... mais....... tite louve, c'est toi sur cette photo?????????

;):D:love::smack:

ayééééé! mon choix est fait ^^'

désolé Titia.... mais tite louve..... est..... :p

edit:... mmmh... vous trouvez pas qu'elle a petit coté Elisa Dushku (Tru Calling) sur cette photo???? ..... c'est pas pour me deplaire..... bien au contraire! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

il y avait longtemps que je n'était revenu sur PCI et dans l'espace détente... ;) tout le monde !

Très drôle ce topic... :p

Oui je sais, c'est sérieux Arafel, mais qu'est ce que j'ai rigolé en le lisant => (labud...très fort...très très fort... :D )

Bonne continuation... Et bonne chance aux candidates si cela se fait ...

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...