ARKANTHAR Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hé bé...j'esperes qu'il y aura plus de candidates parceque dans le genre mauvais gout y'en a une qui a gagné d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hé bé...j'esperes qu'il y aura plus de candidates parceque dans le genre mauvais gout y'en a une qui a gagné d'avance.... Tu sais que t'es vraiment encourageant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hé bé...j'esperes qu'il y aura plus de candidates parceque dans le genre mauvais gout y'en a une qui a gagné d'avance.... je dirais même plus : :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hé bé...j'esperes qu'il y aura plus de candidates parceque dans le genre mauvais gout y'en a une qui a gagné d'avance.... ah ouaih pourquoi tu compte participé? parceque dans ce cas c'est sur que ce sera du mauvais gout Plus serieusement tu parle de qui la ? Parceque si tu parle des photos postées précédement tu serai bien le SEUL a trouver les filles de mauvais gout. Et n'oublie pas que c'est avant tout un concours pour s'amuser alors avant de dire qu'on est dans du mauvais gout tu ferai mieu de te regarder dans une classe avant ou tiens mieu avoie nous ta photo pour avoir aussi nos avis puisque tu semble avoir plus de gout que tout le monde !! Ah une derniere choses c'est pas étonnant de voir le peu de canditature quand on voit les réaction de personnages comme toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah une derniere choses c'est pas étonnant de voir le peu de canditature quand on voit les réaction de personnages comme toi ! Ouais bon bah ici on voit que t'a lus mon post hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR, l'homme qui foutait la merde partout où il passait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR c'est vrai t'avais raison c'est du mauvais gout !! Bien que j'adore cette photo celle ci est hors concours Titia a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est la taille de quoi que tu évalues avec tes doigts tite louve ??? pauvre spirit... En tout cas très belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR, l'homme qui foutait la merde partout où il passait... Il semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR, l'homme qui foutait la merde partout où il passait... Bizar, ca me rappel quelqu'un ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et tu réagis meme pas a me petite pique... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Titia a toi ! vous etres en train de vous tirer dessus a boulets rouges avec Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR c'est vrai t'avais raison c'est du mauvais gout !! Bien que j'adore cette photo celle ci est hors concours Titia a toi ! Tres jolie photo artisitque et tout, et avec un joli model qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 mais..... mais..... mais....... tite louve, c'est toi sur cette photo????????? ayééééé! mon choix est fait ^^' désolé Titia.... mais tite louve..... est..... edit:... mmmh... vous trouvez pas qu'elle a petit coté Elisa Dushku (Tru Calling) sur cette photo???? ..... c'est pas pour me deplaire..... bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ARKANTHAR c'est vrai t'avais raison c'est du mauvais gout !! Bien que j'adore cette photo celle ci est hors concours Titia a toi ! A mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je sens que je vais adorer ce topic, moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 trés interressant ce topic moi aussi je pense que je vais aimer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 dites c'est ici maintenant le topic des plus belles femmes du monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hum, ca commence a devenir interessant ici... tite louve, la balle eset dans ton camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ouuuuuuuhh mais ia du fight ici dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... il y avait longtemps que je n'était revenu sur PCI et dans l'espace détente... tout le monde ! Très drôle ce topic... Oui je sais, c'est sérieux Arafel, mais qu'est ce que j'ai rigolé en le lisant => (labud...très fort...très très fort... ) Bonne continuation... Et bonne chance aux candidates si cela se fait ... kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Jolie robe titia, mais t'as toujours des lunettes moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Jolie robe titia, mais t'as toujours des lunettes moches Tu connais le dicton : Femme à lunettes, femme à q******** Bonne pour la vue, bonne pour le c** Du coup, j'aime bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu connais le dicton : Femme à lunettes, femme à q******** Bonne pour la vue, bonne pour le c** Du coup, j'aime bien moi ! J'avais oublié ces dictons là Bon scaramoche moi jveux voir à quoi tu ressembles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.