Aller au contenu

Impossible d'entrer dans le bureau de Linux


Messages recommandés

c' est ecrit dans sa signature :chinois:

Si tu utilise mandrake 10 et non la 10.2 ton probleme doit surement venir du fait de ta carte graphique 6800 gt : xorg ne la connaissait pas encore .

Soit tu remplace le driver nv par vesa dans /etc/X11/xorg.conf ou mieux tu installe le pilote nvidia

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38878.htm

et cela devrait te permettre de passer en 10.2 en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien MandrakeLinux 10.2, je viens d'aller voir ou j'ai pomper, j'en suis sur...

Donc en résumé, je désiré utilisé la distribution mandrakelinux 10.2 que j'ai installé sur un portble Toshiba PIII dont la CG est une Trident Cyber 9525 - 2.5 Mo.

Voila, je ne sais plus trop quoi faire, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y'ait eu un problème lors du téléchargement ou de la gravure, ce que je vais ptetre faire c'est l'installé sur mon pc ici et je verrai mais pour cela je devrai refaire une partition, c'est possible si mon disque est déjà partitionné en deux???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y'ait eu un problème lors du téléchargement ou de la gravure, ce que je vais ptetre faire c'est l'installé sur mon pc ici et je verrai mais pour cela je devrai refaire une partition, c'est possible si mon disque est déjà partitionné en deux???

Merci

Il y a moyen avec un programme genre partition magic... (sous windows j'immagine ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est bien MandrakeLinux 10.2, je viens d'aller voir ou j'ai pomper, j'en suis sur...

Donc en résumé, je désiré utilisé la distribution mandrakelinux 10.2 que j'ai installé sur un portble Toshiba PIII dont la CG est une Trident Cyber 9525 - 2.5 Mo.

Voila, je ne sais plus trop quoi faire, Merci

Qu'a tu choisie comme pilote video lors de l'instal ?

Sinon la solution vesa reste valable. ( c'est un pilote generic)

Soit tu edite /etc/X11/xorg.conf

soit tu passe par drakconf pour faire le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en fait oui ca peut peut etre venir du pilote graphique car je ne connaissais pas la carte graphique, je m'en rapelais plus et j'ai annulé je pensé, il m'a donc noté qq chose, je ne sais plus

Je vais essayé en allant dans le bios ou alors en faisant ce que tu m'as dit zaverel.

Merci beaucoup, et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...