Sentinel Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Hello Pour un nouveau sujet dans le forum, on a un choix de smileys, une flèche comme ça , un point d'exclamation et un point d'interrogation, mais pas d'icône pour signaler que le nouveau sujet est à caractère informatif. Serait-il possible d'ajouter une icône avec un i bleu ? Sentinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Normalement, dans plusieurs section nous mettons la flèche pour les tutoriels, qui sont de l'information. En attendant, c'est le mieux que tu peux utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonsoir, Tu veux ça : ? C'est moi qui a fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 à la limite faudrait créer des "smilies-tag" [tuto] [uniq] ect peut-être avis tout à fait gratuit qui n'engage que moi mais je pense qu'il doit être possible (eventuellement un jour sans vent ) de changer les smilies "de sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 hummm pas bête l'idée de smileys qui viendraient compléter les balises [tuto] and co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.