kyro Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ca tiens plus de la photo raté qu'autre chose. Tu l'as mise juste pour l'histoire qu'elle représente ? Tu pars pour aller où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ca tiens plus de la photo raté qu'autre chose.Tu l'as mise juste pour l'histoire qu'elle représente ? Tu pars pour aller où? non c'était la veille de mon départ a Pontivy ouais elle est ratée mais bon ca fait une photo de plus on peut pas mettre que les magnifiques photos de KzR et le YorkShear d'Ilcanzese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Magnifique HDR C'est bien utilisé. D'ailleurs où tu prend tes photos? @Aoren: dommage pontivy c'est pas près de chez moi, je passe à côté mais que 3 fois par an quand je vais chez la famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 le YorkShear d'Ilcanzese cairn terrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 un rat quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 j'adore les photos de KzR comment fais-tu ces effets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 un rat quoi gros rat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Magnifique HDR C'est bien utilisé. D'ailleurs où tu prend tes photos? @Aoren: dommage pontivy c'est pas près de chez moi, je passe à côté mais que 3 fois par an quand je vais chez la famille. Merci, Sur le Bassin d'Arcachon, à Andernos j'adore les photos de KzR comment fais-tu ces effets? c'est du HDRi, c'est à la mode en ce moment ça plait pas mal, il y en à d'autres sur mon blog & galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tu les fait avec quoi tes HDRi ? (Via l'appareil ou via logiciel ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 APN + Toshop + Retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 oh le vilain cabinet dentaire désafecté avec deux squatters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci d'avoir parler du HDRI, ça m'intéresse :) Je viens de me procurer un petit reflex numérique, donc je commence dans ce domaine. J'ai parcouru plusieurs pages de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 [...] Oui on a pu voir que monsieur sh00 fait parler de lui dans le cadre du projet UrbEx ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sympa l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Voila quelques photos, prise avec un Lumix FZ-18 : Tour Eiffel + Carroussel : Version Carroussel mobile ici Vernis à ongles aux galleries (ouai il faut bien s'occuper... merci mon APN) : Affiche de Metro d'époque révélée par un ravalement de façade (tout ce temps derrière le fruit de notre société : la pub) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 trip de blogueur : ps: aussi fait avec un FZ18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Satisfait? de ce Bridge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Plutot, le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est le bruit même à faible iso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai lu le test du chasseur d'image et feuilleté d'autre magasine, le k20d malgré sont manque de réussite est parait-il une vrai réussite, un capteur exceptionnel qui fiche une raclé à plus d'un concurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Comment ça son manque de réussite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés