Posté(e) le 2 mars 200817 a Ca tiens plus de la photo raté qu'autre chose. Tu l'as mise juste pour l'histoire qu'elle représente ? Tu pars pour aller où?
Posté(e) le 6 mars 200817 a Ca tiens plus de la photo raté qu'autre chose.Tu l'as mise juste pour l'histoire qu'elle représente ? Tu pars pour aller où? non c'était la veille de mon départ a Pontivy ouais elle est ratée mais bon ca fait une photo de plus on peut pas mettre que les magnifiques photos de KzR et le YorkShear d'Ilcanzese
Posté(e) le 6 mars 200817 a Magnifique HDR C'est bien utilisé. D'ailleurs où tu prend tes photos? @Aoren: dommage pontivy c'est pas près de chez moi, je passe à côté mais que 3 fois par an quand je vais chez la famille.
Posté(e) le 7 mars 200817 a Magnifique HDR C'est bien utilisé. D'ailleurs où tu prend tes photos? @Aoren: dommage pontivy c'est pas près de chez moi, je passe à côté mais que 3 fois par an quand je vais chez la famille. Merci, Sur le Bassin d'Arcachon, à Andernos j'adore les photos de KzR comment fais-tu ces effets? c'est du HDRi, c'est à la mode en ce moment ça plait pas mal, il y en à d'autres sur mon blog & galerie
Posté(e) le 7 mars 200817 a Merci d'avoir parler du HDRI, ça m'intéresse :) Je viens de me procurer un petit reflex numérique, donc je commence dans ce domaine. J'ai parcouru plusieurs pages de ce topic.
Posté(e) le 8 mars 200817 a [...] Oui on a pu voir que monsieur sh00 fait parler de lui dans le cadre du projet UrbEx ^^
Posté(e) le 11 mars 200817 a Voila quelques photos, prise avec un Lumix FZ-18 : Tour Eiffel + Carroussel : Version Carroussel mobile ici Vernis à ongles aux galleries (ouai il faut bien s'occuper... merci mon APN) : Affiche de Metro d'époque révélée par un ravalement de façade (tout ce temps derrière le fruit de notre société : la pub) :
Posté(e) le 11 mars 200817 a Plutot, le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est le bruit même à faible iso :/
Posté(e) le 15 mars 200817 a J'ai lu le test du chasseur d'image et feuilleté d'autre magasine, le k20d malgré sont manque de réussite est parait-il une vrai réussite, un capteur exceptionnel qui fiche une raclé à plus d'un concurrent.