tramway Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Sur le pied sûrement, mais je sais pas si la tête tienne dans toute les position avec un reflex de 800g ou 1kg dessus. +1 spa pour rien qu'il y a du matos pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Belle photos KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Addiction or Treatment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Both Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Some news : les délais se précisent... je dirais pour Paques, je devrait etre à nouveau équipé... J'ai hâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 avec quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hop du classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sympa Apu j'aime bien les tons bleus * Sinon moi plusieurs panoramas de Cherbourg sur mon flickr, exemple: * voilà t'es content maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 avec quoi déjà ? J'attend l'article du CI sur le 450D... Et en fonction du prix de sortie et des dernier avis que je suis en train de receuillir, soit un 450D, soit un 40D (En gros, à plus de 200¤ d'écart boitier nu (cash back compris), c'est sur d'etre un 450D, en dessous, ça se réfléchit) Pour le caillou, ce sera à coup presque sûr un 24-105 f/4 L IS (pas les problème de disto en petit capteur), sauf si je prend le 18-55 IS de base quasi offert et le 24-105 L un peu plus tard (cet été quoi) Ensuite (probablement Noël si je reste en fr) un 70-300 IS, parce que je connais bien le produit, que je l'apprécie et que j'ai pas les moyens de prendre un 70-200 F/4 L IS (mais l'une de mes options de carrière pourrait me les fournir les moyens Inch'Allah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 ok donc du CANON, il me semblait bien, sinon du côté de l'occasion tu peux avoir un 30D pour pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour !! Cela fait un moment que je n'ai pas contribué au topic ! Ce week end à Lyon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Très très jolie. Et j'adore le post traitement. T'as fait comment? calque jaune + calque légèrement désaturé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 très jolis photos +1 t'as utilisé quoi comme post traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ok donc du CANON, il me semblait bien, sinon du côté de l'occasion tu peux avoir un 30D pour pas trop cher oui canon pour moi, car j'ai déjà du matériel en argentique et un pere et un oncle bien équipés. je suis pas convaincu que le 30D d'occaz' m'attire plus qu'un 450d neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Plusieurs photos sur mon flickr prises hier lors d'une tite ballade, mais je vais pas tout linker en direct ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est vraiment super chouette ce que tu fais KzR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je me demande si accroitre très légèrement la saturation ne serait pas une bonne idée (pas de PS ici, peut pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 m00t : mici Neo_13 : j'ai essayé mais ça fait moins naturel à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je cherche pas toujours à faire naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bon j'ai jamais posté quelque chose d'utile dans ce topic alors j'apporte ma contribution attation les yeux rocade d'angers, dernière soirée angevine d'Aoren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés