GoobY13 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon c'est pas une superbe photo, mais bon je me dis que je pouvais la poster, une des seule photos réussi avec mon petit apn sony t3 Réalisé au Concert de Police dimanche 30 septembre. Qualité bof, mais bon j'étais a l'autre bout, mais on voit relativement net sur les ecrans géants, jl'aime bien cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Mini HS : il était bien le concert ? PS : Sting ne rajeuni pas du tout Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Il était énorme, même vieux ils n'ont rien perdu, les chansons en live c'est énorme. Et truc sympa, comme on peut le voir sur la photo, au dessus de la scene il y a 3 ecran et chacun était sur un membre du groupe, c'etait sympa de ne pas être focaliser que sur le chanteur, j'ai pu admirer la technique de gratte et le batteur, sont plus que bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Par contre ultrawatts il manque tes exifs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah c'est vrai... c'est à cause du resize... Tu voulais les exifs de quel cliché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ah c'est vrai... c'est à cause du resize...c'est pas à cause du resize , c'est au moment où tu enregistres (c'est là où tu choisis si tu veux incorporer ou non les exifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Dans mon cas c'est différent, après être passé sous iPhoto, je resize les images avec un petit freeware, qui n'a quasiment pas d'options (notamment pour les exifs...). Impossible de choisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Dans mon cas c'est différent, après être passé sous iPhoto, je resize les images avec un petit freeware, qui n'a quasiment pas d'options (notamment pour les exifs...). Impossible de choisir!ok !j'oubliais que certains programmes ne gèrent pas "encore" les exif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 débutant INside: skoi un exif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est comme les tag ID3 d'un mp3 mais pour les photos (vitesse, diaph, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah c'est vrai... c'est à cause du resize... Tu voulais les exifs de quel cliché? Ben toutes en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne nouvelle, on peut voir les exifs sur flickr :) Sinon, est-ce une bonne affaire? : E-500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 La nuit s'annonce froide Sans trepied J'aime bien la couleur du ciel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca a l'air. Mais pour le moment ca craint pour trouver des objo olympus :S Ils visent les 20% de marché en 2009 si je me rappelle bien, c'est faisable, ils ont du bon matos et innovent bien mais en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 NIKON ou CANON stou :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'veux pas dire mais pentax à de bon APN et le parcs d'objo est pas si mal, les multi-montures sont facilement trouvable, après oui la gamme pentax est moins vaste,mais je le répète les objo à focal fixe pentax... Après sûr, pour de la photo plus pro canon ou nikon, mais jusqu'au reflex expert pour un passionné ca fait l'affaire, et même très bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 NIKON ou CANON stou :o au fait, il semble qu'il ya ait des soucis de prod, du coup dispo retardée sur les D300 et D3 et tarfis en hausse (presque 2000¤ nu pour le D300 d'après le chasseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ben normal, tout le monde se jette dessus, je préfère attendre les retours utilisateurs avant d'investir mais sur le papier ces 2 nouveaux boitiers sont terribles Pentax est aussi une bonne marque, et en ce qui concerne leurs focales fixes il y a largement aussi bien chez CANON et NIKON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 moi j'ai toujours pas les moyens de me ré équiper, alors je suis condamné à baver devant les vitrines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bizarre qua même le marché des apn ô de gamme .............. je me trompe ou a part les 2 colosses canon/nikon ..il n'y a pas grand monde c'était + INteressant avant avec l'argentique il y avais bien + de concurrence entre marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 bizarre qua même le marché des apn ô de gamme ..............je me trompe ou a part les 2 colosses canon/nikon ..il n'y a pas grand monde c'était + INteressant avant avec l'argentique il y avais bien + de concurrence entre marques les capteurs sont pas mal complexes, et l'électronique de traitement plus encore... Et ya quand meme pentax et sony qui arrivent pas mal (l'alpha 700 notamment, a l'air pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Sony est a surveiller de près car l'alpha 100 et le 700 sont des très bons appareils. (Et c'est moi Canoniste convaincu qui dit ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 http://www.amazon.com/Canon-EOS-40D-17-85-...4352&sr=8-6 En france, yen a pour un peu plus cher, et en ¤ :'( Persque 50% de plus en france par rapport aux usa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés