KzR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Jolies silhouettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voter Pour moi :chinois: Je participe à un concours de photo, si quelques âmes charitable voulaient voter pour moi ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Voter Pour moi fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Idem. Mais j'avoue que c'est pas ma préféré de toi :) Enfin y a un théme à respecter. Perso le 29 septembre je participe au 2ème marathon photo à rennes, je verrai se que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merci à ceux qui votent, et la prochaine fois ce sera moi qui voterais pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai voté cet aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je n'avais pas de papier d'alu sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Magnifique silhouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mogwai93 => très sympa la marmotte, il est juste dommage que le ciel soit cramé ultrawatts=> excellente, photo faite dans quelle condition ? sans oublier http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=2766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci à vous :) Léger contre-jour vers 5h de l'après-midi. La couleur rouge-orangée n'est pas d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je viens d'inscrire mon site à Cool Photoblogs. Par contre, pour activer le compte automatiquement (beaucoup plus rapide), il faut 100 points. Chaque vote valant 5 points, vous pourriez m'être d'une grande aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est fait, l'entraide entre membre PCi c'est tout bon d'ailleurs tout le monde peut revoter pour moi si votre IP change toutes les 24 Heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci, ai revoté aussi Au fait, on gagne quoi à ce concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est ça le pire, je ne sais même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 A voté pour Sh00 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 KzR > c'est louche Allez, plus que 14 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Joli! Par contre, les sanitaires au milieu de tout ça Keep voting! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 p'ite photo prise en ardeche la semaine dernière............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai toujours pas trouvé de mécène qui me finance mon matos :'( ilcaneze : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ilcanzese : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage. j'ai une deuxième prise...........- cramé et - surexposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Personellement je préfère la première par son cadrage malgré les problèmes suscités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés