misterB Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Laniere bien sympa http://www.thephoblographer.com/2012/11/28/review-lance-camera-straps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 slt je viens "enfin" de me décider a remplacer mon valeureux FZ-5 qui commence a être limité par rapport aux nouveaux apn après des recherches voilà la liste nikon p510 = pas mal des gadgets et une autonomie (+/- 200 pdv ) assez courte le fuji 30exr = bon appareil mais quelques lacunes le sony 200 v = vidéo super mais fâcheuse tendance a modifier les images des jpeg canon sx40 et sx 50 = un zoom super mais un peu lent pana fz 150 et fz 200 = le top pour le deuxième mais a presque 500 € ---------------- des possesseurs sur INpact ? pour avoir quelques INpressions avant l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 pas bien fréquenté ce coin du forum INpact je me suis décidé pour le pana fz 200 +/- 475 € en ce moment - = exemple vidéo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je commence à faire joujou avec mon nouveau jouet : 60D + Tamron 17-50 f/2.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 belle prise .... avec du bon matos on fait des jolies choses en effet - petite astuce vu sur le forum/lumix pour faire des photos des oiseaux ... un viseur "sportif " pas chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pour le coup sur la photo précédente il est pas trop exploité, j'avais fait des trucs du même genre avec mon ancien 450D et le 18-55 du kit... Pour ton viseur je comprends pas ? C'est pour viser sans regarder par le viseur ? Quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 pour faire des photos a des oiseaux en vol ..apparemment, c'est plus "pratique" que le viseur traditionnel et moins chère que un viseur de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Prise avec mon nouveau 600D : Exposure: 0.01 sec (1/100) Aperture: f/5.6 Focal Length: 29 mm ISO Speed: 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ça y est ...commandé chez auchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Exposure: 0.004 sec (1/250) Aperture: f/5.6 Focal Length: 55 mm ISO Speed: 400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pour revenir au viseur "sportif " ici c'est bien expliqué : http://en.wikipedia.org/wiki/Reflector_sight - j'ai commandé aussi un sac lowepro rezo 110 pour transporté le fz200 en toute sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour les lanière vous avez toujours ça : Vu sur http://my-straps.com/fr/my-camera-straps/77-get-m-get-m-g20009.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 44 euros ! ! ! + 5 euros de fdp ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ça y est la bestiole est arrivée ... made in japan ! un bridge de ouff dommage pour le temps extra pourri que nous fait bien c......er ! finalement j'ai trouvé une promo chez auchan a 458 € fdp in j'ai pris donc le sac lowe rezo 110, un filtre neutre pour protéger l'optique, une batterie supplémentaire, un film de protection pour l'écran e une carte 16go en uhs-1 j'ai hâte d'essayer le mode rafale a 12 images " et la vidéo hd slow motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Première sortie au ski et au rugby pour le 60D... je suis bluffé ! Snowpark Saint Lary ps : ilcan : tu peux mettre des vignettes stp ? La page est vraiment lourde à charger avec une photo de 3mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 modifié - sortie du 29-12-12 premières photos a l’extérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 - cette après midi sur le canal Rhin/Rhône 1/25 576mm f4 iso 100 - - cette après midi sur le canal Rhin/Rhône ² 1/250 25mm f 4 iso 100 - cette après midi sur le canal Rhin/Rhône 1/320 468mm f4 iso 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ce soir la Collégiale de Dole - Jura 1/5 145mm f 2.8 iso 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Que pensez vous du Lumix Gf5 pour quelqu'un qui souhaite commencer à faire de la photo, sans forcément passer directement au reflex. Car ils sont bien plus cher et ils demandent d'avoir une certaine expérience pour une manipulation correcte? Ou avez-vous un autre appareil à conseiller, comme un bridge malgré le fait qu'ils soient souvent décriés par beaucoup de "pro". Quand je vois vos photos, ca donne réellement envie et comme cette idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. Je vais surement en profiter en profitant de Noël et des soldes. En attendant vos conseils. Je vous souhaite une bonne année 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je peut te conseillé mon bridge le fz 200 de panasonic les photos plus haut sont faite avec après 2 jours d'utilisation il y a une partie assisté le IA+ pour démarrer et le reste si tu veut progresser avec des réglages plus élaboré voici le test http://www.photonume...00-1/index.html très complet son prix est de +/- 500 euros tu a en plus la possibilité de monter des accessoires pour faire de la macro avec bonnette et filtres divers - si tu ne veut pas y mettre cette somme tu a le fz 150 qui est l'ancien modèle http://www.photonumeric.fr/test-fz150-1/index.html a +/- 350 euros ps: le gf5 est un bon appareil mais a mon avis c'est pas avec ce type de APN que tu vas progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ps: le gf5 est un bon appareil mais a mon avis c'est pas avec ce type de APN que tu vas progresser Le GF5 est l'un des meilleurs hybrid du moment, son plus gros défaut est pour moi le manque d'un viseur, mais il a pour lui la compacité (normal, surtout avec l'objo x) et la modularité en terme d'objectif qui le rapproche d'un reflex. Il y a toujours mieux, comme il y a moins bien ça dépend du prix et de ce que l'on veut faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai pas dit le contraire halukard " le gf5 est un bon appareil " mais si il veut progressé vers le monde du reflex je pense que un bridge soit plus indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si dans l'utilisation il n'y a pas beaucoup de photo en intérieur alors un bridge est vraiment un bon compromis qualité / fonctionnalité (surtout le FZ200 avec l'ouverture constante), pour avoir taxer à noël deux bridges pana (FZ100 et FZ48) l'ergonomie est sympa. Pour rester sur un hybrid je partirais sur un G3/G5 pour le viseur (Si vous en voyez un en solde vous pouvez crier ^^'') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 si tu a trouvé le fz 100 et le fz 48 sympa tu serais tombé avec le fz 200 voici ceux que un pro peut faire avec ce p'it bijoux http://panasonic.net/avc/lumix/gallery/fz200/Bence_Mate/index.html - et voici une vidéo trouvé sur le tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est vrai que le FZ200 fait de sacrées photos. J'ai d'ailleurs regardé pas mal de tests. Mais est-ce que son ouverture exceptionnelle lui permet de rivaliser (avec ces limites bien sûr) face aux reflex qui peuvent jouer plus facilement sur la profondeur de champ. À cause de cette fameuse taille de capteur qui fait défaut aux bridges. Je suis tenté pour le FZ200, mais le prix est légèrement au delà de ce que j'avais prévu. Et quand au FZ150, il n'a pas les qualité du FZ200 (logique me direz vous). C'est pourquoi, je me suis tourné vers les hybride qui me semblait un bon compromis, le palier entre bridge et reflex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés