Taboulet Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah ouai putain J'adore, je vais peut être te la piquer tient La mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ah ouai putain J'adore, je vais peut être te la piquer tient La mienne ? pluzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Beh si vous êtes tenté contactez moi par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Autant pour moi (au temps pour moi?), j'avais lu qu'il allait la mettre en papier peint . Je ne vais donc pas te la piquée, mais la mettre en papier peint . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'viens de tester le mode super macro de mon APN: Pourquoi je la post? Ben comme çà EDIT: oupsssss, j'avais pas vu que la dèrnière réponse au sujet était de moi , du coup double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi que tu as pris? (en gros une photo avec un plan plus large) Sinon, je crois qu'on peut dire les deux "Autant/Au temps pour moi..." http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est quoi que tu as pris? (en gros une photo avec un plan plus large)Sinon, je crois qu'on peut dire les deux "Autant/Au temps pour moi..." http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Bah sur ta photo, on voit la tour effeil... Mais je pense que c'est une maquette, donc un plan plus large Me suis je si mal exprimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Non non, tu t'es bien exprimé. C'est "un plan plus large" que je ne comprenais pas. En fait c'est une tour Eiffel miniature (une tour Eiffel souvenir) prise en gros plan (plan plus large?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Plan plus large, ça veut dire de plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Il veut une autre photo prise de plus loin (avec quelque chose pour avoir une idée de l'échelle en plus j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 vala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mais pourquoi il aurait besoin d'une échelle ? Surtout qu'il y a des escaliers sur la tour Eiffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Mais pourquoi il aurait besoin d'une échelle ? Surtout qu'il y a des escaliers sur la tour Eiffel tu pètes la forme même à 4h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 tien yavais un topic photo ? jolies photos en tout cas (bon j'ai pas tout regardé juste, l'avant derniere page, ya du beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Bon ben du coup j'ai ressortis l'APN cette aprem lors d'une petite balade en forêt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Mais pourquoi il aurait besoin d'une échelle ? Surtout qu'il y a des escaliers sur la tour Eiffel tu pètes la forme même à 4h du mat C'est toujours l'heure quand il s'agit de dire des conneries Sinon, sympa les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je viens de faire mes premiers tests de Light Painting avec le Flash LED de mon Milestone, mais pas beaucoup de place dans ma chambre donc bon... anyway, la première photo a été faite dans ma chambre avec 60s de pose, la 2 et la 3 dans mon garage avec respectivement 30s et 15s de pose. Toutes les photos faites avec une ouverture (?) de 8. Cadrage approximatif car l'appareil est posé sur ma tour pour la première photo et sur le congélateur pour les deux autres. Et on dirait que ça déconne plus avec Firefox pour poster un message \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sympa avec le flash LED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 ouaich sympa. Mais vu ce que tu m'avais fait voir, t'as encore un bon bout du concept à expérimentationner tellement c'est cool Au fait pg-rennes devais s'y mettre aussi avec son nouveau joujou t'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je fais ça pour le moment juste pour m'amuser avec des amis. Là rien fais de mieux qu'écrire des noms, faire des fantômes (tu éclaires un visage, tu arrêtes, tu vais ailleurs et tu l'éclaires, etc...), jouer avec les ombres. J'en faisais déjà avant en fait (A voir, ma gallerie DA que j'update peu vu que je fais pas grand chose). Par contre cette nuit j'ai repéré les bâtiments de rennes éteints à partir d'une certaines heure (et une berge sous un pont hyper sympa) pour faire des choses plus sérieuse. Mmmm... y a quelques jours j'ai essayé ça par contre: Ca sert à rien, juste un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai été faire quelques photos du magasin Louboutin (des chaussures pour les madames ^^) de la rue du Faubourg St Honoré aujourd'hui. J'en ai sélectionné 4 uniquement qui sont sur mon FlickR en plus grand. (Lien dans l'image pour le set, ou dans ma signature pour le FlickR en entier) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je fais ça pour le moment juste pour m'amuser avec des amis. Là rien fais de mieux qu'écrire des noms, faire des fantômes (tu éclaires un visage, tu arrêtes, tu vais ailleurs et tu l'éclaires, etc...), jouer avec les ombres. J'en faisais déjà avant en fait (A voir, ma gallerie DA que j'update peu vu que je fais pas grand chose).Par contre cette nuit j'ai repéré les bâtiments de rennes éteints à partir d'une certaines heure (et une berge sous un pont hyper sympa) pour faire des choses plus sérieuse. j'avais jamais remarqué ta signature en fait pas le temps de regarder tout ça maintenant, j'y ferais un tour, elle m'a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés