Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ah toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui pis bon, ça dépend aussi avec quoi on la regarde la photo. Sur un écran, d'assez près la gène possible avec le flou sera plus marquée que de la voir en grand et de loin, enfin pour moi. Je garde d'ailleurs un superbe souvenir de la seule expo photo (pour l'instant) que j'aie vue. C'était magnifique et j'y ai pris mon temps, mais en regardant les photos en petit sur le site, l'impression est pas du tout la même. je vous laisse voir en petit, vous ne pourrez qu'imaginer en grand malheureusement (c'était sur de superbes écrans genre 50/70cm + défilé des lauréats des années précédentes projetés sur grand écran avec des canapés pour se poser et admirer ) c'est par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rhooo encore du flou......Tiens qu'est-ce que c'est que c'te bête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 un lama ..............ou un alpaca je ne sait toujours pas qui est qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 7 - 8 - 9 ----------- c'est un ancienne chartreuse fondée en 1326 que l'empereur autrichien en 1782 a donné aux villageois au détriment des moines trop contemplatif a son gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 c'est un ancienne chartreuse fondée en 1326 que l'empereur autrichien en 1782 a donné aux villageois au détriment des moines trop contemplatif a son gout Très joli ce couloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Comment on épèle B.O.N.H.E.U.R en language chat? http://images0.hiboox.com/images/2309/10ed...75a220f7858.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 ca doit etre confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 En tout cas lui il en est absolument convaincu, ça doit le masser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 - - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Un truc que j'ai fait ce soir comme ça, pas de retouche, tout frais de décoffrage (ça va rappeler un truc à PG je crois) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ^^ J'ai vu dernièrement que Lâm avait fait la même chose. Et bien même pour lâm je préfère ma version ^^' Je suis par contre toujours dégouté de voir sur ma photo que l'arc en ciel n'est pas parfait à cause d'un message d'avertissement de batterie faible Mais les produits apple sont des magnifique objets à photographier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Entièrement vrai, faudrait que je photographie mon iPhone (enfin j'ai une idée en tête avec le mac... reste à voir comment la mettre en oeuvre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 on dirait une autre planète C'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 un autre version............. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 arrête de toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je tentes une blague: y a tellement de grain que je pourrais tenter de moudre ta photo Hormis ça belle vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'attends mon nouvel APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est de l'argentique ...numérisé par la suite et la photo prise vers 21 h ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 - une dernière pour terminé * - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 14 juillet oblige, pas de photo de feu d'artifices, mais photos du Champ de Mars, et de la dame de fer : Le reste: http://blog.goghvan.fr/2009/07/15/photos-d...-le-14-juillet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Libellule qui est restée pendant facilement 15-20min sur la galerie de la Passat Break de mon frère Au moins ça m'a fait passer mon bridge en manuel... Parce que pour choper le focus sur une libellule, faut se lever tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés