ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 très sage en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Mais j'ai pris le sx200 pas le a2100 ^^ (l'est quand même un peu mieux ) J'verrais pour un 500D l'an prochain p'tet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 au tant attendre avec un sx200 et prendre TON APPAREIL prochainement plutôt que dépenser tout le temps dans les intermédiaires si tu veut un reflex. pour ma part je ne pense pas retourner dans ce type de appareil ...le bridge est tellement pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Hop hop quelques photos de mes pérégrinations récentes, notamment à Lyon Lyon, gare Saint Paul dans le vieux centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Un petit coin à coté de chez ma mère. Le lien de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Yop! J'ai besoins d'aide, je suis assez perdu... Ma chérie veut m'offrir un trépied mais me laisse le choisir, seulement je suis assez perdu dans le choix. C'est pour faire des photos occasionnel, de paysages, en 360, en macro. Pas nécessaire que ce soir à hauteur humaine, mais pas trop petit non plus. Pour l'encombrement et le poids, je dirais que l'essentiel soit que ça rentre dans une valise pour aller dans une soute d'avion, et du moment que je puisse le tenir toute une journée sur l'épaule sans avoir des crampes ça me va. Pour le budget, je dirais dans les alentours de 50¤. Donc pas besoins d'un équipement de pro, quelque chose d'assez basique, mais efficace et qui sera utilisé occasionnellement (pendant les vacances, week ends spéciaux et événements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 manfrotto c'est du bon matos en trépied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Ca fait mal quand on voit les prix de cette marque. X( Avec mon budget, le seul possible semble être le 785B qui m'a l'air pas trop mal, mais deux avis sur le site de la fnac m'ont fait peur (comme quoi au bout de 1-2 ans il tombe en miette). Enfin c'est comme pour tout, il y'a toujours des mécontents et des mauvaises séries. Il y'a aussi autre chose qui me fait peur: c'est au niveau de la manipulation du "joystick", je craint de perdre le réglage horizontale lors de prises de vue à 360°. C'est une peur infondée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 personnellement j'utilise un trépied croille a 3francs 6 sous et très rarement c'est un accessoire pas la peine de se ruinés pour une utilisation aléatoire regarde la stabilité et l'encombrement .... si tu peut le manipulé tu auras un idée de la solidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, j'ai approfondis mes recherches et apparement ça semble être largement suffisant. Bon et bien je crois que j'ai trouvé mon futur joujou Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 manfrotto c'est une référence depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 "Her first words" par spellingbeenot "BabySmash!" par Shahn Hogan Bientôt la fin du papier crayon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Trebeb j'adore tes photos 2 petites photos, je ne sais pas si je les avais deja posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syana Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 En effet, j'admire, aussi, sincèrement ton travail Trebeb Haha fort "BabySmash" BabyGeek-Boom à venir ? (Enfin une génération qui va déchirer Plongée dans la nouvelle technologie *_*) De mon côté, j'aime beaucoup la photographie depuis pas mal d'années mais on ne peut pas dire que les résultats soient convenables pour autant malgré des recherches, des modèles supers, etc... Enfin, je me dois de noter que je suis et resterai une éternelle insatisfaite assez perfectionniste ;] J'en posterai quelques unes, les critiques que j'en recevrai seront d'une aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Deux petites photos comme ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 "Colored Street" par Anh Phan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 - la ville de L'Aquila sur le fond et en premier plan les ruines de Amiterno ancienne ville Romaine ou il est née pontius pilatus on a fait un rapide tour dans la ville frappé par le tremblement de terre et c'est épouvantable l'étendu des dégâts est énorme......et en plus le temps n'est pas de la parti ...........il a neigé ce jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 J'aime beaucoup! Sinon, pas encore de trépied (bientôt bientôt!), donc pas la possibilité de m'essayer au HDR. Je pose tout de même quelques photos prises hier près de Plaisir dans le 78. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 une curiosité: le « stradone », c’est-à-dire la route datant du XIVème siècle qui conduit Anghiari à San Sepolcro, la première route moderne ! - - en direction de Sansepolcro - - et voici "lo stradone" qui rentre dans le village de Anghiari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 trop trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 avec langue en prime - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés