Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,6 k
  • Vues 564,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Sur le pied sûrement, mais je sais pas si la tête tienne dans toute les position avec un reflex de 800g ou 1kg dessus.

+1

spa pour rien qu'il y a du matos pro

Posté(e)

Some news : les délais se précisent... je dirais pour Paques, je devrait etre à nouveau équipé... J'ai hâte.

Posté(e)

Sympa Apu j'aime bien les tons bleus *

Sinon moi plusieurs panoramas de Cherbourg sur mon flickr, exemple:

2291359396_a77a21d6da_b.jpg

* voilà t'es content maintenant :transpi:

Posté(e)
avec quoi déjà ?

J'attend l'article du CI sur le 450D... Et en fonction du prix de sortie et des dernier avis que je suis en train de receuillir, soit un 450D, soit un 40D (En gros, à plus de 200¤ d'écart boitier nu (cash back compris), c'est sur d'etre un 450D, en dessous, ça se réfléchit)

Pour le caillou, ce sera à coup presque sûr un 24-105 f/4 L IS (pas les problème de disto en petit capteur), sauf si je prend le 18-55 IS de base quasi offert et le 24-105 L un peu plus tard (cet été quoi)

Ensuite (probablement Noël si je reste en fr) un 70-300 IS, parce que je connais bien le produit, que je l'apprécie et que j'ai pas les moyens de prendre un 70-200 F/4 L IS (mais l'une de mes options de carrière pourrait me les fournir les moyens :cartonrouge: Inch'Allah)

Posté(e)

ok donc du CANON, il me semblait bien, sinon du côté de l'occasion tu peux avoir un 30D pour pas trop cher

Posté(e)
ok donc du CANON, il me semblait bien, sinon du côté de l'occasion tu peux avoir un 30D pour pas trop cher

oui canon pour moi, car j'ai déjà du matériel en argentique et un pere et un oncle bien équipés.

je suis pas convaincu que le 30D d'occaz' m'attire plus qu'un 450d neuf

Posté(e)

2296248303_6d4c075c89.jpg

2296255331_ea9bdfd9f8.jpg

2297080902_198a81200c.jpg

Plusieurs photos sur mon flickr prises hier lors d'une tite ballade, mais je vais pas tout linker en direct ici :love:

Posté(e)

je me demande si accroitre très légèrement la saturation ne serait pas une bonne idée (pas de PS ici, peut pas essayé)

Posté(e)

bon j'ai jamais posté quelque chose d'utile dans ce topic alors j'apporte ma contribution

attation les yeux :chinois:

1577886504.jpg

rocade d'angers, dernière soirée angevine d'Aoren :transpi: