Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

x49h.jpg

p'ite photo prise en ardeche la semaine dernière............... :sucre:

Jolie mais comme dit précédemment : cramée :incline: as-tu le fichier brut ? (Raw)

Joli! Par contre, les sanitaires au milieu de tout ça :incline:

Keep voting!

http://www.coolphotoblogs.com/?do=profile&id=3308

http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=2766

:mdr2:

+1 continuer le vote :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant eu mon 400D il y a une semaine, je me suis fait la main sur le salon de la photo et voila trois essais.

gg308sik.jpg

knfd5mfa.jpg

ajy6f1jt.jpg

Et c'est là que l'on se rend compte que le 18-55 3.5-5.6 de Canon est bien mauvais, puisqu'il n'y avait pas de possibilité de mettre ni pied, ni flash, donc on augmente la sensibilité ;) Et j'ai plus d'argent pour me prendre un autre objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voilà je m'intéresse de plus en plus à la photo et aimerais donc m'y mettre sérieusement. Ce ne sont pas les idées qui me manquent, mais le matériel, c'est donc pour ça que je viens vous voir. Un ami m'a laissé tater son Canon EOS 400D et je dois dire que j'ai été par la facilité de prise en main de cet appareil. Je me demandais donc si pour un débutant motivé un tel appareil est conseillé avec son objectif 18-55mm ou si il vaudrais mieux se tourner vers autre chose. Je pars en voyage d'ici quelque mois et aimerais rammener de belles photos.

d'avance merci et bravo à vous pour vos clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appareil oui, mais moi je te dirigerai vers le K10D de pentax plutôt :cartonjaune:

Car le K10D (je le conseille pas car je suis pentaxiste mais vraiment, si tu suis les avis utilisateur et reviex...) a un rapport qualité prix excellent, il joue dans la gamme des reflex expert pour un prix largement inférieur à la concurrence :D

Après pour les objectifs, bin tu vas peut-être les trouver plus difficilement, mais tu auras l'avantage de profiter de la gamme d'objo pentax à focal fixe qui sont vraiment détonnant.

Mais bon n'empêche que le 400d est très bien, juste l'objectif fournie un peu décevant parait-il.

Par contre on m'avait prévenue mais j'y croyais peu mais c'est plus que vrai... ^^

Il va falloir que tu prévois un budget photo, car les objo, les filtre etc... tu resteras pas longtemps avec se que tu as fournie à la base :eeek2:

Et ca grimpe très vite, je pense notamment au objo canon stabilisé, ca coûte des pepette (enfin comme tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ............la photo c'est un trou pour les finances des INpactiens .........

c'est vrais que avec le numérique il n'y a plus de pellicule a acheter ............mais le reste est tjr la et c'est pas donné :eeek2:

c'est pour ça que je me suis limité a un p'it bridge pana, au passage le nouveau fz-18 est très bien pour - de 400 ¤ :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...