Posté(e) le 20 septembre 200717 a Voter Pour moi :chinois: Je participe à un concours de photo, si quelques âmes charitable voulaient voter pour moi ça serait sympa
Posté(e) le 20 septembre 200717 a Idem. Mais j'avoue que c'est pas ma préféré de toi :) Enfin y a un théme à respecter. Perso le 29 septembre je participe au 2ème marathon photo à rennes, je verrai se que ca donne.
Posté(e) le 20 septembre 200717 a merci à ceux qui votent, et la prochaine fois ce sera moi qui voterais pour vous
Posté(e) le 22 septembre 200717 a mogwai93 => très sympa la marmotte, il est juste dommage que le ciel soit cramé ultrawatts=> excellente, photo faite dans quelle condition ? sans oublier http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=2766
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Merci à vous :) Léger contre-jour vers 5h de l'après-midi. La couleur rouge-orangée n'est pas d'origine
Posté(e) le 22 septembre 200717 a Je viens d'inscrire mon site à Cool Photoblogs. Par contre, pour activer le compte automatiquement (beaucoup plus rapide), il faut 100 points. Chaque vote valant 5 points, vous pourriez m'être d'une grande aide :)
Posté(e) le 22 septembre 200717 a c'est fait, l'entraide entre membre PCi c'est tout bon d'ailleurs tout le monde peut revoter pour moi si votre IP change toutes les 24 Heures
Posté(e) le 23 septembre 200717 a J'ai toujours pas trouvé de mécène qui me finance mon matos :'( ilcaneze : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage.
Posté(e) le 23 septembre 200717 a ilcanzese : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage. j'ai une deuxième prise...........- cramé et - surexposé
Posté(e) le 23 septembre 200717 a Personellement je préfère la première par son cadrage malgré les problèmes suscités