Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 3,6 k
  • Vues 581,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela faisait longtemps 😁

• @ceric64 disons que je suis un amateur confirmé, je pratique depuis plus de 20 ans et j'ai eu une expérience pro saisonnière sur plusieurs années. Merci pour ton retour.

Posté(e)

Idem.

Mais j'avoue que c'est pas ma préféré de toi :)

Enfin y a un théme à respecter.

Perso le 29 septembre je participe au 2ème marathon photo à rennes, je verrai se que ca donne.

Posté(e)

merci à ceux qui votent, et la prochaine fois ce sera moi qui voterais pour vous :oops:

Posté(e)

Je viens d'inscrire mon site à Cool Photoblogs. Par contre, pour activer le compte automatiquement (beaucoup plus rapide), il faut 100 points. Chaque vote valant 5 points, vous pourriez m'être d'une grande aide :)

Posté(e)

c'est fait, l'entraide entre membre PCi c'est tout bon :mad2:

d'ailleurs tout le monde peut revoter pour moi si votre IP change toutes les 24 Heures :-D

147721450720070922213422.jpg

Posté(e)

J'ai toujours pas trouvé de mécène qui me finance mon matos :'(

ilcaneze : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage.

Posté(e)
ilcanzese : je trouve que ta photo est globalement cramé et surexposé. par contre, j'aime bien le cadrage.

j'ai une deuxième prise...........- cramé et - surexposé :iloveyou:

g12g.jpg

Posté(e)

Personellement je préfère la première par son cadrage malgré les problèmes suscités :iloveyou: