Aller au contenu

Le monde de la photo


Messages recommandés

  • Réponses 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fait de bon truc ce GX100.

Sinon moi euh... pour mon annif je vais récupérer un peu de sous, je compte m'acheter un tamron 70-300 F4-5.6 pour le macro car comme seconde objo pour 1er ( 8) ) c'est pas mal niveau rapport qualité prix je pense, vu que c'est kif kif avec le sigma APO.

Et d'ici nowel je pense prendre un 50mm F1.4 de pentax si tout vas bien.

J'ai vraiment trouvé un truc qui me plait la photo, et je viens de me rendre compte que moi qui pensait ne pas acheter d'objo cette année... :D

Pation qui va empiété sur ma technophile-geekerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Reflex annoncé aujourd'hui... Le 40D est là ! La bonne nouvelle, c'est que la rumeur du SDHC était fausse.

Du coup, le bruit que j'avais entendu a propos d'un 4D pour septembre me parait peu probable... Conclusion, je vais aller raler pour info non officielle foireuse... Non mais oh hein depuis quand on colporte de fausses rumeurs ! Cela dit, le 4D ne devrait pas trop tarder non plus. Bon 3 personnes à pourrir (ça va leur couter l'apéro... chacun !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres annonce sympa comme le 1Ds Mark III, 3 nouveaux objo:

EF 14mm f/2.8L II USM lens, 2199$ pour octobre.

EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS 199$ pour octobre, il remplace celui du kit actuelle et rajoute la stabilisation optique.

EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS qui remplace le EF-S 55-200mm f/4-5.6. Pas de prix.

Après pas mal de compact annoncé dont le G9 en APN expert et le IXUS 860i en amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écumé les magasins photo à rennes, pas moyen de trouvé le tamron 70-300 à moins de 289¤!!!

Soit le même prix que le sigma APO ><

Je tente le tout pour le tout et va à Saturne et là le voilà à 199¤.

Bon par contre on connait les problème de dispo de ce dernier... mais j'ai chopé le seul

Juste eu le temps de le monté je le testerai ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le tamron (faut que je prenne une bonnette macro aussi plus tard) pas un grand objo mais il me conviendra pour le moment :)

Mais même sur des sites étranger pas trouver à moins de 150 pour pentax.

Prochain achat c'est un objo fisheye pentax 10-17 je pense, et après je vais profiter de la grande gamme d'objo pentax à focal fixe, genre un 50 F1.4 ou un 70 limited F2.4

Mais là c'est pas avant noël.

ps: la dernière série me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...