Aller au contenu

Quel environnement graphique faut-il choisir ?


Messages recommandés

Hello all, ptite question sur e17.

Il y a quelque temps quand je mettait pencher sur ce WM j'avais reussi un truc que je n'arrive plus a faire.

C'est a dire simplement ajouter une entré a KDM pour pouvoir lancer enlightenment (sans passer par entrance). Et j'arrive plus a remettre la main sur ce fichier de configuration.

J'ai regardé sur le net et je retrouve pas, je trouve que des aides pour avoir entrance mais ca m'interresse pas dans le sens ou il y a bcps de manip et que ca a tendance a niaquer le KDE existant.

Donc j'aimerai retrouver le fichier de configuration de KDM, car je sais que j'avais juste rajouter une entrée enlightenment avec le chemin du binaire (cetait simple a faire)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quel bataille ce truc:

Il faut dans/usr/share/apps/kdm/sessions

creer un fichier par exemple 02e17.desktop qui contient :

[Desktop Entry]

Encoding=UTF-8

Name=enlightenment

Comment=enlightenment

TryExec=/usr/local/bin/enlightenment

Exec=enlightenment

Icon=

Type=Application

Et il y a la nouvelle entrée dans KDM qui lance e17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il a suffit que je redémarre pour que GDM passe comme gestionnaire par défaut...

Maintenant, le problème c'est de changer de thèmes. J'ai trouvé le dossier : /usr/share/gdm/themes, et j'y ai placé le dossier qui contenait le thème que je veux installer... après pour le faire passer en thème par défaut, je vois pas de fichier en .conf. J'ai un fichier gdm-themes.glade, c'est un fichier un peut comme le XML.

Quand je fais Alt+F2 et GDM, il ne se passe rien...

Que faire ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...