tsubasaleguedin Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hello all, ptite question sur e17. Il y a quelque temps quand je mettait pencher sur ce WM j'avais reussi un truc que je n'arrive plus a faire. C'est a dire simplement ajouter une entré a KDM pour pouvoir lancer enlightenment (sans passer par entrance). Et j'arrive plus a remettre la main sur ce fichier de configuration. J'ai regardé sur le net et je retrouve pas, je trouve que des aides pour avoir entrance mais ca m'interresse pas dans le sens ou il y a bcps de manip et que ca a tendance a niaquer le KDE existant. Donc j'aimerai retrouver le fichier de configuration de KDM, car je sais que j'avais juste rajouter une entrée enlightenment avec le chemin du binaire (cetait simple a faire) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai retrouvé quel bataille ce truc: Il faut dans/usr/share/apps/kdm/sessions creer un fichier par exemple 02e17.desktop qui contient : [Desktop Entry] Encoding=UTF-8 Name=enlightenment Comment=enlightenment TryExec=/usr/local/bin/enlightenment Exec=enlightenment Icon= Type=Application Et il y a la nouvelle entrée dans KDM qui lance e17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 sinon, il faut créer un fichier dans /etc/X11/Sessions par exemple moi pour icewm : #!/bin/sh/usr/bin/icewm-session et chmod +x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 C'est bon, il a suffit que je redémarre pour que GDM passe comme gestionnaire par défaut... Maintenant, le problème c'est de changer de thèmes. J'ai trouvé le dossier : /usr/share/gdm/themes, et j'y ai placé le dossier qui contenait le thème que je veux installer... après pour le faire passer en thème par défaut, je vois pas de fichier en .conf. J'ai un fichier gdm-themes.glade, c'est un fichier un peut comme le XML. Quand je fais Alt+F2 et GDM, il ne se passe rien... Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 pas la peine de te galerer comme ca tu téléharge tes themes et apres sous GDM tu va dans configurer puis theme (tu pense a passer en GREETER) et tu lui dit ui sont les fichiers comprésses des themes et il s'occupe de les installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Quand je suis sur mon écran de logon, y'a pas de menu configurer, ya Session, Language, Reboot et Shut down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous ! j'ai finalement réussit à trouver le programme qui sert à changer de thème de logon, mais depuis KDE (Kmenu, Système, Configuration de l'écran de connection.) Me reste maintenant à trouver comment changer de thèmes de curseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Demain, sortie de Gnome 2.12.0 : miam :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Demain, sortie de Gnome 2.12.0 : miam :) Faudra toujours attendre la dispo dans sa distrib' préférée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Cad demain sous gentoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
what Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Cad demain sous gentoo ? Tu veux dire après demain, le temps de tout compiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 popopop, troll spotted... on ne commence pas a jouer a ca les enfants :nonnon: (de toute facon gentoo c'est plus mieux que les autres distrib, tout le monde le sait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyan000 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Y'a qu'une seule vrai distrib', c'est la Debian bien sûr ! Qui a dit apt-get dist-upgrade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 quand vous sentez un trop plein de trollitude monter en vous.... n'oubliez pas le topic à troll http://www.pcinpact.com/forum/sujet_44321.htm Après, l'est tout triste ce topic :8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.