ilcanzese Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour ma part avec mon t-shirt INpact blanc en ITALIE .............la classe !!! avec le model NOIR ça vas être la super classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Excellent , et comment faire pour s'en procurer un? bon bah en attendant, je me console en me disant que les 2 que j'ai sont des vrais collector à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai plus simple.......... ........ ................. ;............................ Poser nu..... Et envoyer la photo Naisa étant passée sur le topic, je me vois dans l'obligation de te renvoyer ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi je sais Dis Teuf, je peux les narguer moi aussi? Allez !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 INtéressants ces nouveaux T-shirts. C'est bien d'avoir mis l'INpactitude à l'honneur sur le T-shirt. Par contre, dans "Patator président", je préférerais une majuscule à Président. Mais bon, c'est vous qui voyez... En tout cas, de bien beaux T-shirts que vous avez là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je n'arrive pas bien à lire ils seront dédicacés ? quelque chose me dit que les T-shirts de Scara seront Collector (je resterai muet bien entendu sur la façon de les avoir ) hmm je crois que je lis trop les posts d'Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Allez !!!?? Je prend çà pour un oui Et pour le logo de devant : Bench d'INpactitude :8 Je vous raconte pas ce qu'il a fallut faire pour l'avoir... depuis ce jour le coussin gonflable de ldlc m'est indispensable Merci encore pour l'exclut mondial T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 excellent le nouveau Tshirt, avec ce logo les autres sites peuvent aller se rhabiller en plus ça fait monter la côte de mes Tshirt collectors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh, vous alarmez pas, c'est un tirage limité, y'en a eu que 5 exemplaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 pour la zoom du logo exellent l'idée du bench INpatitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en même temps, on n'a pas de concurrent dans le domaine il est truqué ce benchmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 en même temps, on n'a pas de concurrent dans le domaine il est truqué ce benchmark Optimisé pour les modos et admins... Mais bon ça on en parlera pas dans les news bien sur..... VENDUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh c'est quoi de marqué dans la bande jaune? car j'arrive franchement pas à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pfff heureusement que Merenwen est là pour remonter le niveau!! Tous des Gays! Dit Chef faut faire quoi ENCORE pour avoir un tee-Shirt noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Pfff heureusement que Merenwen est là pour remonter le niveau!! Tous des Gays! Dit Chef faut faire quoi ENCORE pour avoir un tee-Shirt noir Tu l'as évoqué dans la première ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh c'est quoi de marqué dans la bande jaune? car j'arrive franchement pas à lire T'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh c'est quoi de marqué dans la bande jaune? car j'arrive franchement pas à lire Désolé, mo apn a un blem pour tout ce qui est de près Titre du graphique : Bench' INpactitude Légende du graph : Indice d'inpactitude Barre jaune : PCINpact.com Barre bleu : Autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 euh c'est quoi de marqué dans la bande jaune? car j'arrive franchement pas à lire J'ai essayé avec Photoshop, c'est impossible car la qualité de la photo est trop nase... Au début, j'ai réussi (très difficile) voir les 2 premiers mots : PC INpact mais je n'arrive pas voir le 3e mot qui est trop flou à cause la qualité de la photo. On dit qu'il l'a capturé par webcam générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai essayé avec Photoshop, c'est impossible car la qualité de la photo est trop nase... [...) On dit qu'il l'a capturé par webcam générique Il est est vrai que c'est pas génial mais mon apn, aussi vieux et malade soit-il, ne peut être comparé à une webcam générique Mais je v test avec ma webcam, tiens, si ça se trouve on y verra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok j'vais faire mon lourd. L'idée du benchmark est bonne mais je le trouve trés mal placé, du coup le logo pci est decalé vers le bas. Bref caca, (toute facon, va falloir que je grandisse et m'élargisse un peu pour les t-shirt pci, a moins que vous ne fassiez des tailles S ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon, j'aurai pas besoin de deshabiller quelqu'un pour en avoir un , de T-shirt noir ce coup ci (j'ai pas réussi d'ailleurs ) on peut avoir une vue en gros plant du logo de devant ? /me va pouvoir fermer l'autre topic de surprise Mais c'est même pas ça la vrai surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ok j'vais faire mon lourd. L'idée du benchmark est bonne mais je le trouve trés mal placé, du coup le logo pci est decalé vers le bas.Bref caca, (toute facon, va falloir que je grandisse et m'élargisse un peu pour les t-shirt pci, a moins que vous ne fassiez des tailles S ^^) je t'assure que c'est pas gênant du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.