Nitro-TecK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 lol j'arrive en retard xD En tout cas sa me rapel qui faut que je finisse ma tour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai recu aujourd'hui un mail d'un organisateur me demandant si je serai bien disponible le 3.Il me dit aussi que les jurés sont encore en train de delibéré. J'ai bien sur envoyé ma confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 meme chose pour moi !!! BIENSUR que je confirme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est finis les inscriptions, les rèsultats c'est demain :) Tu tient tes sources de qui? J'éspere bien car moi j'en est marre de pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 toute facon toi t'es qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Oublier de le dire , j'ai envoyer un email à Joris (celui qui organise le concour), il m'à dit que les rèsultats on les seras demain :) les 10 gagnants du concour seront avertis via email. Ensuite il marqueront sur le site noky et normalement pc inpact aussi, la liste des 10 gagnants Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangdar Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'aurai trop aimé venir mais problème familiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonne nouvelle que tu nous apportes icewind dsl pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 toute facon toi t'es qualifié Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 premier post remis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai recu le mail aussi, ca fait tres plaisir car j'ai pourtant envoyé les photos 17h après l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai dit que je pouvais leur faire parvenir le mod, mais que je ne pourrai pas etre là moi. J'espere que ça ne me disqualifiera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai recu le mail aussi, ca fait tres plaisir car j'ai pourtant envoyé les photos 17h après l'heure ta eu de la chance P.S pk jamais personne de connect à 6 h du matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 La plupart des inpactiens ont un cycle de sommeil normal Bon c'est le jour J. Faut scruter les boites mail. Que les qualifiés l'annoncent dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Rien reçu encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai dit que je pouvais leur faire parvenir le mod, mais que je ne pourrai pas etre là moi. J'espere que ça ne me disqualifiera pas. tu vas l'envoyer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'comprend pourquoi c'est lent quand j'regarde mes emails sur msn vous saturer le serveur de msn Toujours aucun signe non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 13h tjs rien !!! Ah l impatience c est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tu vas l'envoyer??? non, mais en cas, un de mes amis peut le monter, car il fait sa rentrée a paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et j'te le recupererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 si tu veux, mais pas pour le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 faites gaffe si on déroute le sujets le topic va encore fermé donc rester dans l' ésprit du concours de surcouf. PS si je dis ça c est dans l interet de tous pour garder ce topic ouvert. sinon 14h45 tjs pas de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 non, mais en cas, un de mes amis peut le monter, car il fait sa rentrée a paris. et il redescent comment le pc? je t'aurais bien proposer de le garder chez moi en attendant que ton pote redescent sur ta région si il n'avait pas la place de le garder chez lui (chambre d'étudiant je suppose???), mais le problème c'est que je viens en RER ... je ne pense pas pouvoir squatter la voiture samedi... SeriousMan >> tu n'est peut etre pas un des sélectionné edit: n'oubliez pas vos T-shirt PCI si vous en avez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 peut etre voir surement et c est pour ça que ceux qui le sont ce serait cool de le dire sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'avou ... ça permetterais aux autres d'etre fixé... edit: vous pensez que ça serait mieux que ce topic soit locké le 4septembre? ou qu'on demande à sky de le laisser ouvert pour parler de la rencontre qui se sera déroulé le 03/09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.