Aller au contenu

/!\ centralisation concour surcouf /!\

jackinow

Messages recommandés

• Réponses 495
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai recu aujourd'hui un mail d'un organisateur me demandant si je serai bien disponible le 3.Il me dit aussi que les jurés sont encore en train de delibéré.

J'ai bien sur envoyé ma confirmation. :D

Posté(e)

Oublier de le dire :up: , j'ai envoyer un email à Joris (celui qui organise le concour), il m'à dit que les rèsultats on les seras demain :) les 10 gagnants du concour seront avertis via email. Ensuite il marqueront sur le site noky et normalement pc inpact aussi, la liste des 10 gagnants :D

Voila :eeek2:

Posté(e)
J'ai recu le mail aussi, ca fait tres plaisir car j'ai pourtant envoyé les photos 17h après l'heure

ta eu de la chance ;)

P.S pk jamais personne de connect à 6 h du matin ? ;)

Posté(e)

faites gaffe si on déroute le sujets le topic va encore fermé donc rester dans l' ésprit du concours de surcouf.

PS si je dis ça c est dans l interet de tous pour garder ce topic ouvert.

sinon 14h45 tjs pas de mail

Posté(e)
non, mais en cas, un de mes amis peut le monter, car il fait sa rentrée a paris.

et il redescent comment le pc?

je t'aurais bien proposer de le garder chez moi en attendant que ton pote redescent sur ta région si il n'avait pas la place de le garder chez lui (chambre d'étudiant je suppose???), mais le problème c'est que je viens en RER ... je ne pense pas pouvoir squatter la voiture samedi...

SeriousMan >> tu n'est peut etre pas un des sélectionné :D

edit: n'oubliez pas vos T-shirt PCI si vous en avez!!!

Posté(e)

j'avou ... ça permetterais aux autres d'etre fixé...

edit: vous pensez que ça serait mieux que ce topic soit locké le 4septembre? ou qu'on demande à sky de le laisser ouvert pour parler de la rencontre qui se sera déroulé le 03/09 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...