x-max69 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Nan Du coté de Rouen. ouahhhhhh prés du mémorial trop la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merde, j'ai cru que ct le bar... je me suis planté, dsl...oui je m'entraine ok, bon et bien ça rend bien de ce que je me souviens... il serait possible que tu me fasse une photo en gros plans stp? parceque dans ce cas, je poncerais une assez grosse surface de cette maniere... pour l'instant j'ai essayé sur une chute, je n'ai fais qu'un coté et sans eau (j'étais bloqué dans ma piole par un échafaudage dans le couloir), et le résultat était bien, mais pas top... oui entraine toi on va te rendre la vie dure (je rigole) moi le plexi je ponce au p600 + 1200 pour la finition au p600 je trouve pas sa suffisant pour la qualité au p1200 sa enlève toute les rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 comme tes tunelles dans furious air? si oui, alors c'est nickel et je fonce dans un magasin de modélisme... et je vous préviens que ce que je compte faire va etre pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 desolé jacki. pas de photo avant mercredi. (ou mardi soir tres tard au mieux.) j'ai pas l'apn pour l'instant. mais pour rejoindre ce que dit icewind.... ouais. c'est vrai que l'effet est different avec du P1000 et +. (yen a du P1000 a norauto chambourcy ) mais de là a dire que c'est mieux.... bof. disons que les plexis de icewind sont vraiment "dépolis". ce qui rend le plexi franchement opaque. avec le P600, l'effet n'est pas pareil. c'est l'effet "frosted" ou glacé pour les franchouillards. en fait, çà fait le même "dessin" que de l'alu brossé (pour peu d'voir la technique... entrainement sur chute obligatoire!!!), et on peu voir au travers. le plexi est donc opacifié, mais pas depoli. par contre c'est vrai que tout le monde n'aime pas. puisque on peut voir les "lignes" de poncage. mais apres, çà reste un choix technique et decoratif selon ce que tu veux en faire de ton plexi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 chambourcy... au centre commercial? quand on va vers saint germain bel air et qu'on passe par poissy là maladrerie? si c'est ça, c'est nickel, c'est par là que je passe pour aller chez ma copine j'irais y faire un tour et je ferais des essais.... vois si je préfere au p600 ou p1000 voir plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est exactement çà, jackinow. c'est là que j'ai acheté tout le matos.... pour ma peinture...^^ HS: st germain bel air... çà faisait longtemps que j'avais pas entendu çà..... souvenir souvenir.... c'est là que j'étais au lycée..... (leonard de vinci pour se qui connaissent...) ouais bon... stop HS... stop [/my life] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 le copain de ma soeur y étais... ma copine habite pas loins du tout :) bon et bien j'irais y faire un tour, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est peut etre un peu HS, mais vu que je peux plus passer tres souvent sur le forum, je vous fais tous des gros bisous. Vous me manquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 faypaytay ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bon allez hop là, on redresse le sujet.... sinon je modere (ne vous inquietez pas, ça fonctionne aussi pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est peut etre un peu HS, mais vu que je peux plus passer tres souvent sur le forum, je vous fais tous des gros bisous.Vous me manquez Tu nous manque aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 chambourcy... au centre commercial? quand on va vers saint germain bel air et qu'on passe par poissy là maladrerie?si c'est ça, c'est nickel, c'est par là que je passe pour aller chez ma copine j'irais y faire un tour et je ferais des essais.... vois si je préfere au p600 ou p1000 voir plus :) En magasin de bricolage tu trouveras du p320, 400 et 600 (600 max) voir dèfois du 1000 mais plutot rare, pour le 1200 et p2000 c'est un membre que je connait qui m'en n'a passé, il m'a dit qu'on peu en trouver chez des bijoutiers et chez les garagiste carrosier, ils se servent de p1200 , 2000 et + ... donc j'pense que tu peu en trouver la bas .... normalement il te le file gratos, si il sont pas radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tout le monde, Bon et bien comme vous avez pu le voir je ne suis plus tres present sur le forum et j'en suis , le boulot a repris les cours aussi donc pas le temps ... Je voulais juste vous dire que j'ai regardé dans le dernier magasine PC PERFS et je n'y ai rien vu concernant le concours de tuning ... qui avait lancé cette info ? Je ne m'en rapelle plus Jackiiiiiiiiiiii tu es le meilleur Bravooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour pc perf j avais parler au reporter ( on va dire ça comme ça) et il m avait dit celui de fin septembre. Sinon moi j habite Poissy Carrefour Nauroto chambourcy à 10 min de chez moi et Léonard de Vinci à St germain j y ai passé mes deux années de BTS (ce lycée pue grave mais ma lasse était super). Bon moi je me met sur mon prochain mod dans une ou deux semaines quand mes potes rentrent pour me filer un coup de main car ya vraiment trop de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Chalut. Detterage de la mort Donc ont est bientot au mois de Juillet et la question qui ce pose y aurat t'il une edition 2006 du concours tuning Surcouf? En tout ca moi j'aimerai bien,bien que je n'est rien a presenté ,mais en deux mois ont fait beaucoup de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 mdrr t as pas honte ??? c est plus du deterrage la hé vous pensez que j arriverais a me faire recaler avec la S-BoX ??? j y penses meme pas je regarderais de loin c est pas pour moi les concours... mais pour les bests de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Chalut. Detterage de la mort Donc ont est bientot au mois de Juillet et la question qui ce pose y aurat t'il une edition 2006 du concours tuning Surcouf? En tout ca moi j'aimerai bien,bien que je n'est rien a presenté ,mais en deux mois ont fait beaucoup de truc. sa serais bien un nouveaux concour l'année dernière, je crois qu'on l'a su vers mi juillet qu'il y avait un concour . Je me renseignerais pour savoir si il y en a un :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aeron ,va voir les pc qui ont concouru l'année precedentes et tu te rendra compte que tu pourrait etre selectionner si concours il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j' aimerais bien qu il y en ai un nouveau cette année ça me permettrai de me motiver pour finir la pc-box (pas bouger depuis janvier lol à part la poussiere dessus pour le coté vintage)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'y serai pas pour ma part, pas de nouveau mod (etudes supérieures...pas le temps), mais ca ferait plaisir de rveoir encore des inpactiens en force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut Alex comment ca va? ca fait plaisir de revoir trace de vie de ta personne ,tu nous manque autant que Cignus X Pour le concours rien d'annoncé pour le moment :( On attend, mais oui ca serai cool de se refaire une tite rencontre . Moi non plus rien glandé en modding cette année donc rien a presenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ca serait cool qu on ai une date : ca me permettrait de relancer la S-box, lol mais bon dans tous les cas faut monter a paris non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui si c'est comme l'année derniere ,si il y a concours ,les 10 finalistes selectionné doivent venir presenté leur mod au magasin surcouf de daumesnil a paris quartier gare du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 salut a tous j'espere qu'il y en aura un cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi aussi ca me motiverai a un peu moddé, si je presente rien ca serai vraiment la honte pour le gagnant de l'année derniere. Si quelqu'un a l'email de Joris (ou qui est sur noky il me semble qu'il y est plutot actif) il faudrait lui demandé directement si il compte organisé une deuxieme edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.