x-max69 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 graver sur du verre qui n'es pas plat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 a ok tu vas graver sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous avec beaucoup de retard. Je vois que le concours a usé beaucoup de touches sur vos petits claviers. Je tenais avant tout a remercier tous les participants, et ceux qui étaient là pendant une bonne partie de la journée. C'est sympa de pouvoir mettre une tete sur les pseudos. J'ai passé une super journée grace a vous les gars, jacki t'es excellent comme mec, tout comme zzubbi, et son mod de 15 tonnes qui faisait pencher la table. Tu passeras le salut a ton pote qui etait là. (désolé, trou pour le nom). Bravo a Kaliptoce, ton travail méritait d'arriver premier. Alonso, t'es super sympa et jeune dans ta tete, ça fait plaisir, car quand on se dit que t'as [censuré] ans, on s'attend pas a un mec aussi cool. Vasco, ton mod m'a étonné, notamment le rad X-max, on a un peu dicscuté ça m'a fait plaisir. Bravo pour la DFI que tu voulais. Supa sage je passerai le bonjour a mon popa. Je voulais te feliciter, car des mods valise il en existe pas mal, mais lui c'est vraiment LE plus beau que j'ai vu. Bref merci a tous, ça donne nvie de modder rien que pour aller au concours ce genre de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Alonso, t'es super sympa et jeune dans ta tete, ça fait plaisir, car quand on se dit que t'as [censuré] ans, on s'attend pas a un mec aussi cool. Allez, dit, combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 alex moi aussi je suis content de t'avoir enfin rencontré je me suis bien marrer avec toi Majestas leprosus >> va regarder le nom de son dernier mod réalisé et fini ... tu aura peut etre une petite idée mais il est vrai alonso que tu ne fais pas ton age! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous avec beaucoup de retard.Je vois que le concours a usé beaucoup de touches sur vos petits claviers. Je tenais avant tout a remercier tous les participants, et ceux qui étaient là pendant une bonne partie de la journée. C'est sympa de pouvoir mettre une tete sur les pseudos. J'ai passé une super journée grace a vous les gars, jacki t'es excellent comme mec, tout comme zzubbi, et son mod de 15 tonnes qui faisait pencher la table. Tu passeras le salut a ton pote qui etait là. (désolé, trou pour le nom). Bravo a Kaliptoce, ton travail méritait d'arriver premier. Alonso, t'es super sympa et jeune dans ta tete, ça fait plaisir, car quand on se dit que t'as [censuré] ans, on s'attend pas a un mec aussi cool. Vasco, ton mod m'a étonné, notamment le rad X-max, on a un peu dicscuté ça m'a fait plaisir. Bravo pour la DFI que tu voulais. Supa sage je passerai le bonjour a mon popa. Je voulais te feliciter, car des mods valise il en existe pas mal, mais lui c'est vraiment LE plus beau que j'ai vu. Bref merci a tous, ça donne nvie de modder rien que pour aller au concours ce genre de journée. Je te remercie Au plaisir de te revoir l'année prochaine avec un nouveau mod aussi beau que le mod corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci alex!!! t'es bien sympa aussi!!! et ton papa aussi ^^! et d'abord meme pas vrai! il est tout leger mon mod :o c'est la table qui était toute pourrie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai merci alex c'était bien cool de fair la cosette avec toi ouai ces tables c'est pas le top ! heureusement y avait mes canettes de coca et de ice tea de l'autre coté pour fair pencher la balance ! ( comment que il faisait trop chaud ) Merci et à l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai merci alex c'était bien cool de fair la cosette avec toi ouai ces tables c'est pas le top ! heureusement y avait mes canettes de coca et de ice tea de l'autre coté pour fair pencher la balance ! ( comment que il faisait trop chaud ) Merci et à l'année prochaine heureusement y avait mes canettes de coca et de ice tea de l'autre coté pour fair t'avais une grande soif (j'dit sa car y en n'avait pas mal des cannettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Parce qu'il fesait chaud? Jackinow President Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le pauvre kaliptoce Lui qui n'a pas l'habitude de la chaleur ? meme moi qui viens de la neige j'avais pas énormèment chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 d'ailleur y flotte encore aujourd'hui chez moi. Vive la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 chez moi aussi il flote ... ça fait du bien, il fait moins chaud que pendant le concour... quoi que bon, la je suis entrain de suer comme un boeuf parceque je range toute la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 chez moi (le temps) il fait gris et pleu de temps en temps, bref fait pas beau ... """"""""""" il fait moins chaud que pendant le concour... """"""""""" On peu pas faire pire lol, c'est comme si y avait eu une canicule (je rigole), mais n'empèche fessait bien chaud, et attendre debout sa arranger pas non plus ..., espèrons que pour le prochain il corrigerons tout sa ... (mettre des chaises, ventilation ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 d'ailleur y flotte encore aujourd'hui chez moi.Vive la normandie la normandie sa existe pas . c'est la haute ou la basse normandie ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bon piting vous allez arreter de me traiter de vieux !!!!!! on a beau avoir 40 piges ....... alors hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://fred.rispe.free.fr/hl_1.jpg Mais c'est normal que tes arriver premiers, j'était pas dans la partis (je rigole) C'est qu'elle jeux on dirait half life 2 mais y a pas de mod multi pour ce jeux normalement j'comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 la normandie sa existe pas . c'est la haute ou la basse normandie ?!!! Il flotte autant des deux coté Mais c'est vrai que les meilleur sont les hauts normands. C'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 http://fred.rispe.free.fr/hl_1.jpgMais c'est normal que tes arriver premiers, j'était pas dans la partis (je rigole) C'est qu'elle jeux on dirait half life 2 mais y a pas de mod multi pour ce jeux normalement j'comprend pas trop bah si il y'a des multi dans hl² bon sinon, il faut recentrer le sujet vite sinon je ferme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 kaliptoce !!!! c'est genre vers granville que tu habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah si il y'a des multi dans hl² bon sinon, il faut recentrer le sujet vite sinon je ferme yes enfin j'vien de voir sa :) dans la version original si je me trompe pas y a pas de version multi, faut faire une mise à jour je crois à moins que je me trompe, j'sais plus trop a sa y est tes modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 kaliptoce !!!! c'est genre vers granville que tu habites ? Nan Du coté de Rouen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 n'ayant pas de papier abrasif suppérieur à du P600 actuellement, je voudrais savoir si ça donne un bon résultat sur du plexi pour soit fair disparaitre des rayures, soit dépolir le plexi.. parceque si ça ne donne rien, ça ne sert a rien que je me déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bon sinon, il faut recentrer le sujet vite sinon je ferme :8 meuhhh? ayéééé? t'es passé modo????? ou tu t'entraine seulement!!!!????!!!!! pour ton P600.... perso j'arrivais pas avoir plus non plus. donc j'ai fait tout mes plexi "frosted" au P600. pour te donner une idée, si tu te souviens, sur l'alim de mon mod, c'est du plexi poncé au P600 à l'eau sur les deux faces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 merde, j'ai cru que ct le bar... je me suis planté, dsl... oui je m'entraine ok, bon et bien ça rend bien de ce que je me souviens... il serait possible que tu me fasse une photo en gros plans stp? parceque dans ce cas, je poncerais une assez grosse surface de cette maniere... pour l'instant j'ai essayé sur une chute, je n'ai fais qu'un coté et sans eau (j'étais bloqué dans ma piole par un échafaudage dans le couloir), et le résultat était bien, mais pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.