Aller au contenu

Comment venez-vous sur les chans pcinpact ?

Scaramouche

Comment venez-vous sur les chans de PC-INpact ?  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
je suis étonné du peu de chatzilla...

il n'est pas si simple que ça a configurer chatzilla .. je pense que ça explique son faible score

en plus certaines personnes utilise chatzilla en plus d'un autre client comme xchat (c'est mon cas) et on voté xchat .. donc je pense qu'il est un peu sous représenté :roll:

UpIrc quand je suis sur le Palm (si si :))

... tout ça pour frimer au restau en allant sur l'irc :D

en tous cas je suis agréablement surprise d'avoir autant de réponse à ce sondage (presque 60 là) :up:

merci beaucoup à tous :eeek2:

En direct du siège, voici mon vote :ane:

Xchat sous winXP ou GNU/Linux.

Comme disait Merenwen, j'étais sous mIRC (j'avais même fait mon propre script :ouioui:)

Donc voili voilou :eeek2:

tu veux pas installer un client IRC décent à Teuf d'ailleurs amnesiac, et lui configurer ? ça ferait plus sérieux :)

genre un xchat 2 version silvertex :p

Perso j'utilise XChat, avant je faisais beaucoup d'IRC sous windows depuis mIRC ( je m'étais fais aussi mon propre script avec plein de killeroptions ) mais depuis que je suis sous linux j'ai pris xchat. Je suis un peu frustré de ne plus pouvoir utiliser tous mes scripts et j'ai pas encore le temps de les convertir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...