Sniper Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 XChat que ce soit sous linux, Windows ou Mac OS) UpIrc quand je suis sur le Palm (si si :)) Telnet quand je veux me faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Xchat en général, irssi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mirc ou l'autre sous linux, me rappelle plus du nom, mais c'est pas xchat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 je suis étonné du peu de chatzilla... il n'est pas si simple que ça a configurer chatzilla .. je pense que ça explique son faible score en plus certaines personnes utilise chatzilla en plus d'un autre client comme xchat (c'est mon cas) et on voté xchat .. donc je pense qu'il est un peu sous représenté UpIrc quand je suis sur le Palm (si si :)) ... tout ça pour frimer au restau en allant sur l'irc en tous cas je suis agréablement surprise d'avoir autant de réponse à ce sondage (presque 60 là) merci beaucoup à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 En direct du siège, voici mon vote Xchat sous winXP ou GNU/Linux. Comme disait Merenwen, j'étais sous mIRC (j'avais même fait mon propre script ) Donc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Chatzilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Perso j'utilise Mirc, pour être plus précis "Barman Script Luna" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 En direct du siège, voici mon vote Xchat sous winXP ou GNU/Linux. Comme disait Merenwen, j'étais sous mIRC (j'avais même fait mon propre script ) Donc voili voilou tu veux pas installer un client IRC décent à Teuf d'ailleurs amnesiac, et lui configurer ? ça ferait plus sérieux :) genre un xchat 2 version silvertex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Telnet quand je veux me faire mal tiens j'ai essayé l'autre jour il m'a fallu 5 minutes pour trouver comment envoyer un message sur un chan ( PRIVMSG #pcinpact lemessage pour ceux qui cherchent encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je dois répondre quoi moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Java Avant j'utilise CGI car l'ancien Java était buggé. Puis CGI est limité pour accéder les autres canaux alors je suis repassé Java mais Java a été mis à jour pour moins être buggé et plus joli qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Perso j'utilise XChat, avant je faisais beaucoup d'IRC sous windows depuis mIRC ( je m'étais fais aussi mon propre script avec plein de killeroptions ) mais depuis que je suis sous linux j'ai pris xchat. Je suis un peu frustré de ne plus pouvoir utiliser tous mes scripts et j'ai pas encore le temps de les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Au boulot c'est cgi car sinon je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Bon, sous la pression populaire, je suis passé sous X-chat... mais seulement quand au démarrage de ma machine je choisis Ubuntu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je me demande pourquoi pas ajouter Flash Chat ? Car Java et CGI ne marchent pas au boulot car ils ne trouvent pas le host. Alors avec Flash Chat, ça marche très bien au boulot et plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est quoi ca Flash Chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 C'est quoi ca Flash Chat ? Regarde ton MP pour éviter la pub car je connais un forum qui a un Flash Chat mais ce forum est réservé aux o/c expert. Tu peux t'inscrire pour voir comment ça passe Flash Chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je me demande pourquoi pas ajouter Flash Chat ?Car Java et CGI ne marchent pas au boulot car ils ne trouvent pas le host. Alors avec Flash Chat, ça marche très bien au boulot et plus joli. tu as essayé le port 8080 ? je vais poser la question pour ça sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tu as essayé le port 8080 ?je vais poser la question pour ça sinon Il met l'erreur de la page introuvable quand j'ai ajouté :8080 à la fin du lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 chez moi Mirc avec noname script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Il met l'erreur de la page introuvable quand j'ai ajouté :8080 à la fin du lien. mince, je croyais que c'était possible pour cgi.. je ne comprend pas, j'ai du rêver en tous cas ça sera bientôt possible avec l'applet ou cgi , patience Flash Chat ajouté au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Flash Chat ajouté au fait Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 au sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sinon moi, mIRC 6.16 avec NNscript Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.