Aller au contenu

Projet Fou


Nico2185

Messages recommandés

Voila, dans le cadre de ma chere ecole d ingé, il y a une nuit de l exploit...

L objectid etant de faire le truc le plus impressionant, mais pas necessairement utile, afin de remporter des points ( eh oui, apres, c est nous qui mettons au point les avions ds lesquelles vs volez....)(c est possible...)

Bref des exemples de ce qui a ete fait :

- Demontage d une voiture, decoupage en deux du dit vehicule, assencion et remontage ds la cafet au 6 iem etage... Puis rebelotte pour nettoyer...

- Rassemblement de tous les camions de pompiers disponible, toute sirene hurlante sur le parking...

Nous avons evidemments une idee , l installation d une grosse piscine hors sol sur l une des terasses de l ecole (6 iem etage aussi...) mais techniquement, c est difficile (oui il nous manque une chose, la piscine...)

donc bref, connaissant les joyeuses idees des impactiens, je me suis dit, prkoi pas leur demander leurs opinions pr qq chose d impressionant et de realisable ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dans ma vie à l'IUTet à la fac, j'en ai fait des conneries de cet ordre...mais j'ai arrêté le jours ou j'ai failli etrer dans le prix Darwin...

si tu veux, je peux te filer quelques idees sur les conneries que j'ai fait (si tu veux, demandes par MP) mais je te préviens...c'est à tes risques et périles... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ecrirais bien le jour ou j aurais un claiver azùerty.... et ou qd on appuis sur la touche z il met pas un u en meme tps a cote...

Merci

:fichegueule:

j'ai l'air si con que ça ? :pleure:

J' écrirais bien le jour j'aurais un clavier azerty .... et où quand on appuis sur la touche z il ne met pas un u en meme temps à coté

Merci

mais c'est surtout ça qu'on ne veut pas sur le forum !:

qd à la place de quand

tps à la place de temps

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

vu ?

Merci :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de relever une faute Gailuron, "on appuis" c'est plutôt "on appuie" :modoreussi:

Et il manque l'accent circonflexe sur "même" et sur à "côté" !

La phrase aussi est fausse, le bon temps c'est le futur simple, donc : "J'écrirai bien le jour où j'aurai..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas inversser toute l'école ? le 6éme étage au RDC, le RDC au 6éme, etc...

je me permet de modifier cette idée, ou en tous cas une partie: inverser tout un étage, le sol devient le plafond, c'est réalisable ça (par contre ensuite faut encore faire quelque chose pour marcher sur le sol.... ou le plafond, je sais plus :chinois: )

et perso mon clavier qwertz me vas très bien :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de relever une faute Gailuron, "on appuis" c'est plutôt "on appuie" :francais:

Et il manque l'accent circonflexe sur "même" et sur à "côté" !

La phrase aussi est fausse, le bon temps c'est le futur simple, donc : "J'écrirai bien le jour où j'aurai..."

c'est pas le forum de bernard Pivot quand meme :p

mais le SMS par contre :p:fou::nimp::sm::byebye::reflechis::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé que ce soit dans l'enceinte du lycée ??

Car sinon tu vas à la maison de retraite et tu remplaces la soupe au potiron de mémé par de la soupe à la citrouille (c'est peut-être un peu osé :incline: ). Mais quel toupet quand même.

Normallement il y a pas de fautes :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...