Aller au contenu

[vds]ds+supercard cf+cf128mo+jeux


karinoo

Messages recommandés

hello everybody,donc je vends une ds (tres bon etat general :yes: ) avec ff tactic (en loose) et advance war2 gba complet pour la modique somme de 130€ en mp sur paris ou pour 135€ vous avez la ds+supercard cf +cf 128mo

voiçi les photos

ds2

ds3

ds1

ds fermée

possibilité de casser le lot :ouioui:

ds+2stylets+demo metroide ->95€

advance war2 ->25

ff tactics -> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une ds française :yes: acheté a micromania donc facture fournie avec :ouioui: .Par contre je privilégie le mp sur paris pour vérification par l acheteur du bon etat de la ds.Pour les photos je vais essayé d en faire :transpi: .

ff tactic=final fantasy tactic qui est un excellent jeu de strategie dans l univers des ff :yes: .C est un jeu gba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr les photos!! Pour la premiere tu t'es trompé..:incline:

Fais moi un prix ss les jeux (vraiment j'en veux pas!!) avec les fdp.. la console coute 145€ chez moi a micromania.. :incline:

Aucun pixel de mort?

j ai remis une autre photo de la coque avant de plus pres(l autre etait trop petite :incline: )

pour la console seule je dirais 100€fdpout et les 2jeux pour 35€ fdpout

legerement negociable :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latruite quelque chôse me dit que tu n'as pas du avoir beaucoup de portables avant, je vais faire un petit rappel pour toi et pour d'autre se pausant la même question, la DS comme la gamegear en son temps, comme la lynx avant cela, n'est pas zoné, il n'y a eu que 2 consoles zonées, la PSP et la nec pcengine LT et la sega nomad (mégadrive portable) -mais cela m'étonnerait que tu ais connu celle ci- :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latruite quelque chôse me dit que tu n'as pas du avoir beaucoup de portables avant, je vais faire un petit rappel pour toi et pour d'autre se pausant la même question, la DS comme la gamegear en son temps, comme la lynx avant cela, n'est pas zoné, il n'y a eu que 2 consoles zonées, la PSP et la nec pcengine LT et la sega nomad (mégadrive portable) -mais cela m'étonnerait que tu ais connu celle ci- :fumer:

Tu a bien vu gallean (merci!!) :cartonrouge: Comme je connais pas jvoulais pas me planter dés fois que tu prend une console et qu'elle fasse jouer uniquement des jeux imports ou un machin comme ca, le gamin il me TUE :roll::cartonrouge: J'ai toujrs sur mon pc pr moi, les consoles je reserve ca aux n'enfants :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me voix de commandant silvestre ON

ouaiiii faut pensser aux chtite n'enfant, faut les faire travailler aussi ouaiiii

/me voix de commandant silvestre OFF

pour info (cela peut toujours aider) comme tu peux toujours mettre des cartouches GBA simple, tu peux aussi utiliser certains outils permettant de sauvegarder les dits jeux GBA (et uniquement ceux ci) pratique si tu veux garder tes jeux bien propre et faire des petites compils :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me voix de commandant silvestre ON

utiliser certains outils permettant de sauvegarder les dits jeux GBA (et uniquement ceux ci) pratique si tu veux garder tes jeux bien propre et faire des petites compils ;)

Tous cela est-il vraiment legal!!! :modoreussi: Mais c'est vrai quelle a l'air pas mal cette petite console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...