Jump to content

[vds]ds+supercard cf+cf128mo+jeux

Recommended Posts

pour info il y a pas mal de temps j'avais ce linker (la version 256Mb) comme je n'ai plus de console portable je l'ai revendu

normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu :D

concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait :transpi: )

normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu :-D

concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait :-D )

Je te donne la reponse demain j'en parle a la miss... parcontre les fdp en collisimo suivi c'est a toi de me les dire, pr ca tu vois de ton coté car je dois savoir le montant. :yes: Ca devrait me faire des les 105€, tu me dit et on fait affaire...;)

Pendant que je tape la miss me dit d'accord!!! :p Par contre elle y tiens, collisimo suivi et facture ainsi qu'acte de vente surtout a ne pas oublier de joindre au colis..

Faudra me donner ton adresse par MP ainsi que le montant exat. ;)

:craint:

ps: tu a bien les access de rechargement, stylet etc.. qui doivent aller avec hein? en somme j'ai plus qu'a mettre un jeu?

je vais me renseigner pour les frais de port demain ;) .Par contre la facture est assez illisible donc je vais essayer de refaire un duplicata ;) .

Avec la ds il y a bien sure le chargeur,2 stylets ainsi que la demo de metroid ;)

Merci!!! tu peux deja me la reserver bien entendu!! ;)

Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente ! :chinois:

:eeek2: je pensais que tu prenais les jeux.

Latruite je suis désolé mais je peux pas vendre la ds et avoir les 2 jeux sur les bras par la suite :-D .

Arf désolé je poste à des heures trop ch****** vraiment désolé latruite mais Final fantasy ça me tentait pas trop (encore que je m'y serais penché) mais on me passe ADVwar arg j'ai trop les b*** :francais: je voulais pas vous mettre dans l'embarras. :8 :transpi:

karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre :p

Tu trouve vraiment que je suis dure en affaire :mdr2:

Au contraire pour seulement 10€ de + il aurra un super jeu a offrir a son gamin :keskidit: .

Dsl le jeu m'interesse absolument pas il detesterait ce fenre de jeu,ss compter le graphisme... :mad2: Je n'ai meme pas eu un tarif in depuis que je demande.

Jvient de tel a la boutique a coté de chez moi il m'en aura une pour 95€ (occas) ds la semaine ss probleme +10% sur un jeu. :smack:

Tampis pr toi j'aurais mi 100€in...Bonne vente. :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...