Aller au contenu

[vds]ds+supercard cf+cf128mo+jeux


karinoo

Messages recommandés

normal que tu l ai plus vu que tu me l a vendu :-D

concernant la ds je la fait a 95€fdpout donc tu rajoute les frais de port(je sais pas combien ça fait :-D )

Je te donne la reponse demain j'en parle a la miss... parcontre les fdp en collisimo suivi c'est a toi de me les dire, pr ca tu vois de ton coté car je dois savoir le montant. :yes: Ca devrait me faire des les 105€, tu me dit et on fait affaire...;)

Pendant que je tape la miss me dit d'accord!!! :p Par contre elle y tiens, collisimo suivi et facture ainsi qu'acte de vente surtout a ne pas oublier de joindre au colis..

Faudra me donner ton adresse par MP ainsi que le montant exat. ;)

:craint:

ps: tu a bien les access de rechargement, stylet etc.. qui doivent aller avec hein? en somme j'ai plus qu'a mettre un jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et désolé pour le temps de réponse (avais pas le net) pour les 2 jeux Gba ce n'est pas poss, en fait un pote va me prêter Advance War 2 et je vais prendre un jeu DS. Bonne vente ! :chinois:

:eeek2: je pensais que tu prenais les jeux.

Latruite je suis désolé mais je peux pas vendre la ds et avoir les 2 jeux sur les bras par la suite :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé je poste à des heures trop ch****** vraiment désolé latruite mais Final fantasy ça me tentait pas trop (encore que je m'y serais penché) mais on me passe ADVwar arg j'ai trop les b*** :francais: je voulais pas vous mettre dans l'embarras. :8 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinoo est toujours aussi dur en affaire a ce que je vois, comme disait la truite les jeux tu n'aurra pas de mal à les vendre :p

Tu trouve vraiment que je suis dure en affaire :mdr2:

Au contraire pour seulement 10€ de + il aurra un super jeu a offrir a son gamin :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl le jeu m'interesse absolument pas il detesterait ce fenre de jeu,ss compter le graphisme... :mad2: Je n'ai meme pas eu un tarif in depuis que je demande.

Jvient de tel a la boutique a coté de chez moi il m'en aura une pour 95€ (occas) ds la semaine ss probleme +10% sur un jeu. :smack:

Tampis pr toi j'aurais mi 100€in...Bonne vente. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...