Posté(e) le 21 août 200519 a Je me faisais des dessins pour ma ligne de t shirt perso ( ) et je me suis dit.. tiens ! ouais.. et si on faisait un ptit concours pour voir les meilleurs logos de t shirt que vous pourriez faire pour pci ! On a les fonds d'écran.. mais on a pas eu de concours récemment sur des t shirts.. moi comme premier motif à la con, je propose: Et si vous voyez pas de rapport avec pci c'est normal.. car c'est pour qu'on rajoute le logo de PCI après bien sur ... A vous !
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur je vais la refaire: d'images ORIGINALES !!!! cad que c'est toi qui les crée.. tu prends pas la première image qui traine sur google comme ça..
Posté(e) le 21 août 200519 a Bon ça suffit avec les lapins là Moi je veraais bien la même chose mais avec un ours et un pot de miel où je pense
Posté(e) le 21 août 200519 a Hey bien, on dit Ça rule, ATI Rules, ou autre pour dire que c'est hot ou cool.
Posté(e) le 21 août 200519 a Je peux pas afficher dans mon post No comment Bien x Modifié le 21 août 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 21 août 200519 a Je peux pas afficher dans mon postNo comment Bien x MORT DE RIRE ! Un vrai travail d'artiste !
Posté(e) le 21 août 200519 a Magnifique pg-Renne, tu es un artiste né ! J’aime beaucoup l'image de x-system
Posté(e) le 21 août 200519 a Merci, merci toi ça t'a particulierement nuit le site on dirait Oui Bounty un S à Rennes Modifié le 21 août 200519 a par pg-Rennes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.