Akapouf et cie Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je me faisais des dessins pour ma ligne de t shirt perso ( ) et je me suis dit.. tiens ! ouais.. et si on faisait un ptit concours pour voir les meilleurs logos de t shirt que vous pourriez faire pour pci ! On a les fonds d'écran.. mais on a pas eu de concours récemment sur des t shirts.. moi comme premier motif à la con, je propose: Et si vous voyez pas de rapport avec pci c'est normal.. car c'est pour qu'on rajoute le logo de PCI après bien sur ... A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 je vais la refaire: d'images ORIGINALES !!!! cad que c'est toi qui les crée.. tu prends pas la première image qui traine sur google comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon ça suffit avec les lapins là Moi je veraais bien la même chose mais avec un ours et un pot de miel où je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le miel ça colle mets du beurre, plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu peux pas t'exprimer en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Non, suis Québécois et vit dans un pays bilingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est du québecois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est vrai ? il y a vraiment un mot "québécois" pour "to rule" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Hey bien, on dit Ça rule, ATI Rules, ou autre pour dire que c'est hot ou cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tout à fait, c'est connu comme expressions ! Genre Gnou sucks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pc-inpact, citoyen uni contre le canabis ps; pas de moi l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 On reconnait les membres de ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Relis le deuxième post d'Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et un petit special post les plus belles femmes du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Z'aime bien la derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je peux pas afficher dans mon post No comment Bien x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je peux pas afficher dans mon postNo comment Bien x MORT DE RIRE ! Un vrai travail d'artiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Au moins 30sec sous paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 toi ça t'a particulierement nuit le site on dirait :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Magnifique pg-Renne, tu es un artiste né ! J’aime beaucoup l'image de x-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Merci, merci toi ça t'a particulierement nuit le site on dirait Oui Bounty un S à Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben oui sinon cay un cervidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.