Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, En voulant ajouter une image hebergé par mon serveur @ home dans un topic, le forum m'a tout simplement jeté en me disant que les adresses dynamiques n'été pas autorisé... Vous allez pas faire ça??? :edit: maintenant ca remarche mais bon dite moi que vous n'allez pas interdir les adresses dynamiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 les adresses dynamiques sont quand même interdit sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Mais pourquoi? Parce qu'elles sont dynamiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 CQFD CVDCM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.