Aller au contenu

les deux ports Gigabit de la A8n-sli deluxe ...


Messages recommandés

ils servent a quoi les deux controlleurs reseau ? Et pis autre truc , dans favoris reseau>connexions reseau , ca me sort ça

rezo7xn.jpg

j'ai rien capté ... :

1) il n'y a qu'une seul connexion pour un port Gigabit (alors que j'en ai deux)

2)c'est quoi nforce networking ...

3)ET connexion 1394 (et pkoi l'autre nom du firewire c ossi IEEE 1394 aie ma tete ...)

Aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NVIDIA nForce Networking passe par le firewall materiel alors que le Marvell Yukon est independant.

Perso j avais eu un probleme sur le Nforce a chaque fois que je branchais mon RJ45 dessus j avais un ecran bleu le et Yukon m as bien depanner de ce temps ^^

ah toi aussi tu avais les fameux BSOD avec le Nforce? :transpi:

moi aussi j'ai remis mon modem/routeur sur la marvell, tu as trouvé une solution pour le reseau Nforce? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c etait lors d une LAN, j etait sur le switch avec le Nforce penard. Apres il ont mis internet en passant justement par un PC ayant 2 ethernet ^^ . J ai lance une partie de CS et je suis parti quand je suis revenu un pote m as dit que j avais eu un ecran ecran bleu et reboot. Apres des que mon pc faisait appelle a internet 10-15 s apres j avais un ecran bleu et reboot. J ai continue avec le Yukon et sa a marche. Mais chez moi je suis sur mon routeur avec le Nforce et aucun probleme. Le mystere reste entier :transpi:

Quand je suis revenu de la LAN il y avait la vis qui tenais ma CG qui se baladait dans le boitier mais je penses pas qu il y ai de rapport ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si pour l'instant ça n'a pas grand intérêt d'avoir du GigaEthernet par rapport à du 100 Mbps, ça viendra dans l'avenir.

C'est comme les ports USB qu'on retrouve sur des PC d'il y a 7 ans ... A l'époque ça servait à rien, mais aujourd'hui, c'est indispensable.

Dans 7 ans on dira : "Ah la vache, t'es encore en 100 Mbps, comment tu fais ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...