pcextrememan Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 En attendant mon premier mod je fais des petit bidoullage pour m'entrainer. Que pensez-vous de celui ci. Je vous apporte des photo demain En attendant j'explique : Mon HDD avait un petit prob de chauffe alor g bidouiller un coolermate de 8cm au dessu acrocher avec des equères pour soufler l'air dessu apré je vais mettre des radiateur comme celui de ma carte graphique (parce que remplacer par un vf700) ceux des puces memoires.....et peut etre chipset (car aussi remplacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pour ton dd tu devrai plutot le refroidir dessous ps : c'est juste pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Ouai fo ke je regarde si g la place. Mais c un bonne idée je vous envoi des photo le plus vite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pour ton dd tu devrai plutot le refroidir dessous ps : c'est juste pour t'aider Sur les cotés du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sur les cotés du DD a ouai ? j'ai toujours cru et senti que ca chauffait plus par le dessous... du moins espacer les DD pour avoir de l'air qui passe entre chaque ca fait du bien au Temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 +1 pour les côtés. D'ailleurs les systèmes watercoulingue refroidissent la plupart du temps sur les côtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 places ton DD dans une baie 5.1/4 avec des entretoises et ventiles par dessus avec un ventilo de 80 placé à 1 cm inconvénient, ça te bouffe 2 baies mais ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Finalement g mi le ventilo en dessou et ca marche nikel g perdu 15° jenvoi la photo tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 voila la photo qu'est ce que vous en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est trés joli comme ventilo pour un DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-jus Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ça fait très jacky oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 c'est trés joli comme ventilo pour un DD Tu dis sa parce que t'as les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 sans paraitre bete, j'ai le dissipateur+entilo de mon pentium 4 qui traine dans un coin, vous croyez que si je bidouille pour l'adapter a mon DD ( maxtor 160Go IDE ) ca fera baisser mes temperature? ( pour l'instant 40° quand je joue. est ce trop chaud ou c'est bon? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 40° quand tu joue, ca va c'est trankil. Moi javai 55° lorsque je jouais mai bon maintenant je sui à 35-40° quand je joue tu peu peu kan meme essayer, moi je vai mettre mon rad de ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Très joli et efficace en plus Au fait comment as-tu fixé le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu vois ce ventilateur ? En arrière, il y a 3 disques durs SCSI Ultra320 dont 2x 10 000 tr/mn et 1x 15 000 tr/mn. Ils sont tièdes par ce ventilateur (125 CFM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Très joli et efficace en plus Au fait comment as-tu fixé le ventilo? J'ai fixer le ventilo sur 2 équerres que j'ai percer pour y mettre des vis +rondelles en caoutchou anti vibration. Ca marche nikel efficace et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 En arrière, il y a 3 disques durs SCSI Ultra320 dont 2x 10 000 tr/mn et 1x 15 000 tr/mn.Ils sont tièdes par ce ventilateur (125 CFM) il doit etre plutot bruyant ce ventilo? (mais efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il doit etre plutot bruyant ce ventilo? (mais efficace) >>> Une petite vidéo de mon ordinateur (le bruit des ventilateurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 >>> Une petite vidéo de mon ordinateur (le bruit des ventilateurs) dsl je sui encore au 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 dsl je sui encore au 56k >>> Une petite vidéo pour les RTC (moins de 1 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il faut 40 min en 128k donc pas beauscoup plus en en 56k tu peut la dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bon....j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 >>> Une petite vidéo pour les RTC (moins de 1 Mo) Pas la peine de filmer ton autocolant PIV EE tout le monde le sais que tu en n'a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il faut 40 min en 128k donc pas beauscoup plus en en 56k tu peut la dl J'ai mis l'autre même vidéo en moins de 1 Mo (MPEG-4 Video + MPEG-4 Audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.