VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon début On attend vivement la suite PS : concernant les leds j'espere que tu auras un peu plus de chance que moi ( toujours rien reçu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 j'ai deja les leds et je connais la maison maintenant, c'est un gars honnete (et simpa meme, j l ai déjà eu au telephone ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Sympa j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est coool Et +1 pour les néons blancs (comme chez moi, ça rend super bien.... sauf que la vitre est trop sale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 leger petit up because pas trop de cours aujourd'hui (ou presque): j ai taffé sur les antivandals (power, reset, et deux eject): la photo est immonde mais bon n vois les emplacements desdits boutons. j ai cru que j avais flingué ma facade au premier coup mais j ai assez bien rattrapé puisque ma premiere bevue a completement disparu. au passage si vous voulez faire des trous: je vous conseille une bonne fraise, c est delire ce truc, depuis ma decouverte du dremel j me suis jamais autant amusé ^^ au niveau du coté droit ça a été ça: decoupe dans le plexi du trou de 120, et amenagement pour les tuyeaux j ai aussi fait un debut de support pour mon alim mais il est pas encore plié donc j vous montrerai quand il sera fini. et pour finir: je vous presente ma derniere commande en date: 2 coolpex et un nbx a (on voit un bout du support cit un peu plus haut mais pour le reste c est mystere ^^ ce soir je dessine les support dvd, reservoirs et hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Exelent travail, superbe découpe, que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 +1 toujours aussi beau ce mod, vivement la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hmmm pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tiens j vais en profiter pour te feliciter de ta nomination jacki, tu le meritai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tiens j vais en profiter pour te feliciter de ta nomination jacki, tu le meritai merci tiens, ça me fais penser qu'il faudrais qu'on se fasse un truc dans un bar avec la parisiens qui étaient présent au concour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 p4ul trés beau travail continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 encore merci à tous ce soir j vous poste des nouvelles tofs de ça: alors restez pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 can't wait to see more.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 can't wait to see more.... pfff... toi faut que t'arretes de poster sur bit-tech et hardforum..... p4ul : comme dis sur mempa, je campe pour voir les updates..... çà roxxx grave. et l'idée du block pour les reservoir... mmmm.... çà sent bon.... y'a le ptit P200 aussi.... /me a hate de le voir se faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 alonso non, t aura pas d exclu allez voili les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Cay beau Super réalisation, c'est fini? Dis en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 non s pas fini mais j ai dejà bien taffé là, pour aujourd hui c est fini mais ce n est que partie remise, me reste: le pannel arriere, le systeme d allumage/peu etre clignotement, le support hdd /rad le support pompe le systeme d ouverture (si possible piloté à distance sinon par commande electronique) la prepa des lecteurs optiques (ceux des photos sont pas les definitifs of course) les pieds et surement pas mal de choses que j oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 pinaise!!! çà roxxx sa maman!!!!!! çà sent le mod de compet', çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ils sont trop forts chez mempa :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 waooooo dailleur ça me fait penser qu'il faut que je fasse un tout sur mempa en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 surtout que j fias un tarif special là ba moi ça me fait penser qu un de ces 4 on se ferait bien une chtite mousse entre modder parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je ne suis pas contre! mais si possible pendant la période des vacances scolaire ... je serais plus dispo à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors là c'est sublime Continue comme sa sur ce : :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'aurais du retourner sur ce topic un peu plus souvent... magnifique travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Joli, joli et oooh combien original Petite question, tu trouves où les leds bleux de la Laing DDC Pro, parce que ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.