cignus-x Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 De faire leur pub je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu pense juste.. pas d up ce soir, j ai rien foutu (enfin pas tout à fait rien mais rien qui ait directement à voir avec le mod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Paullllllllll mais tu es la aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut ton mod est bien parti ca risque de bien donner. Juste quelque petit question c'est ton premier mod? Et comment a tu fait pour que pc-look te sponsorise,tu leur a ecrit,etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Paullllllllll mais tu es la aussi ? j suis partout moi!!! bon alors pour le sponsor si ça vous derange pas on va arreter apres ce post parce que pour le moment la discussion se centre plus sur lui que sur le mod je leur ai ecrit, leur montrant mes deux premiers mods (qui sont passé dans un mag), ils ont accepté et voila... pour ems 2 autres mods: c est ici à l epoque sous un pseud que je hais runt stoner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 nan c'est bon pour le sponsort, ce n'est pas non plus de la pub, tu ne les cite pas tout le temps, ça reste discret, alors je pense que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Il est marrant ton mod destroy, on a carrémenet de la peine à reconnaitre le boitier d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 a oui c'est bon je te reconnait.J'avais vu ton mod destroy sur JPC l'année dernier.,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Perso je l'aime pô trop ce mod destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 bah j aime pas plus que ça non plus.. en effet j etais sur soj.. j evite maintenant mais bon.. ne nous atardons pas sur ce sujet.. demain si il pleut pas je modd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Moi aussi je me suis expatrié de JPC. Un arrivage c'est dernier mois extraordinaire dans la section tunnig de gamins et de boulets casi deserté par les autres(moddeurs de talents).Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 PErso j'ai jms vraiment aimé JPC c'est un peu du n'importe quoi les mods !!! la plupart des mods pourraient aller a dans "Mods de mauvais gout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 huhu z etes mechants là... non le probleme c est en effet la grosse arrivée de boulay: "oua trtop beau ton neon !!! et ton ventilo qui fait de la lumiere.. euh c est quoi un dremel?" (le tout en sms style..)... par contre y a des choses de qualité dessus... mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui il y a de la qualité 10 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 T'es mechant vasco Mais c'est tellement vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 le probleme c'est que les gens qui ne s'y conaissent pas trop croient que le tuning c'est comme sur JPC alors que c'est pas ca du tout !! le tunnig c'est PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 et bientot mempa.net mais j vous laisse la surprise demain nouvelles pics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 et bientot mempa.net mais j vous laisse la surprise demain nouvelles pics Vu l'equipe qu'on a Paul ca peut le faire en effet ^^ La suiteeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 la suite euh.... petite, toute petite update: j ai testé le disque diamant (j en avais un qui trainait..) et bah demain j me fais le plein de disques normaux parce que ça coupe pas!!!!!! enfin bref trois petites photos de ce que j ai fait aujourd huii à savoir: decoupe du panel droit+decoupe d'une partie de ce panel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Très bon dèbut :) les dècoupes sont propres, p'tite question tu las fait comment l'arrondit dans la plaque d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je pense en tournant le dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 par accoups et en limant beaucoup!!!! ^^ la j suis en train d assembler tout ça à l arrache (scotch powa!!) sur le cube de plexi et bien j suis pas mecontent de la gueule que ça a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Fais voir! toplé toplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 t as été sage cette année? bon allez c est noel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Magnifique :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.