p4ul Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 le projet initial, dans sa version 1.0, pour ainsi dire le commencement (je suis en train de me baser sur la 4.0 la pour le mod) le taf fait sur l alim (une lc power 6420, pas terible mais bon..) le matos de watercooling, il manque les reservoirs mais je vais les commander la tant qu a faire j ai gravouillé un peu el top de la laing au nom du mod bon voila donc ce qui avait été fait jusque là... maintenant les petits dessins tout chauds du jour: bon et bien une nuit blanche (ou presque) plus tard et me revoila.. par contre j ai pas vraiment atteint mes objectifs puisque j ai fait que decouper le plexi... c est toujours ça de fait et ça devient dur de taper tellement j ai les mains qui vibrent encore bon ok j me tais et je faypaytay les photos... "l'atelier" la bete apres la premiere decoupe le moins qu on puisse dire c ets que c est crade: mais apres des heures (que dis je des jours!!) de poceage/limage: voila donc demain ce coup la j attaque le metal enfin!!! allez hop 4 petites pics pour la route: toutes les plaques montées (enfin, c ets emouvant de voir ça ) la même avec de la lumiere: +1 et voila la boite à coté de mon CS125B (enermax) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bienvenu sur le forum ! Vivement la suite ! Bonne continuation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Welcome, tout ça ma l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bienvenu sur PCI tes découpes sont superbes mais j'ai l'impression que ton mod va etre un poil trop chargé... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 alors pour la config: winni 3200+ epox 9nda3+ 2*512Mo corsair value (ou mieux si je gagne au loto) hdd barracuda s-ata 120Go 6800GT pov le tout à l eau... moi je trouve pas que ça fasse chargé... on verra mais à priori j ai calculé tout ça pour pouvoir rentrer tout pile un pc dedans, si ça rentre pas j me pend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Super debut pour un 1er sur inpact C'est dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ... on verra mais à priori j ai calculé tout ça pour pouvoir rentrer tout pile un pc dedans, si ça rentre pas j me pend lol Sinon ton mod est bien parti (tu t'es bien rattraper sur la découpe du plexi) encore heureux qu'il existe le ponssage et le limage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 mouarf y en a deja qui veulent ma mort :( j suis pas mechant pourtant... programme du jour: dremel j ai aps avancé des masses: j ai fait le top et les cornieres, il me reste encore à trouer tout ça pour les rivets mais la j suis KO... la decoupe du top est encore un peu crade: j ai limé un peu mais pas poncé du tout, le resultat final devrait etre (beaucoup) plus propre enfin bref les photos: encore mon bel atelier à l arrache: le top decoupé (quelques heures quand meme pour faire ça, le metal est beaucoup plus dur que je pensai et j ai plus de disques :( le même de l autre coté: j ai fait des cornieres aussi, au nombre de 12 c est l armature de mon pc: et une tite photo de l ensemble du taff de la journée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bien, Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 sympa tout ca, pourquoi a ddroite dans les photos il y a ecrit pc-look.com ? Je ne vois pas le rapport ? i need explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Caybo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 :) ça me fait plaisir de voir que ça plait :) le pc-look.com c est parce que j ai la chance d etre sponsorisé par pc-look... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Pas de probleme pour la pub, mais pense à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 je ne savais pas qu'il sponsorisaient !! C'est cool pour toi Bonne continuations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 désolé de pas avoir demandé, j y ai pas pensé :$ je savais pas non plus qu ils sponsiraient... mais dans le doute j ai demandé et j ai eu une reponse positive.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Je trouve pas que ça fait de la pub, les liens sur les images. Ça dérange pas, et pis c'est comme dans le topic des PBFDM, si à chaque fois on se pleind car il y a un lien sur l'image... Sur les tofs de icewind, ça dérangeait pas non plus.. (c'est ça le sponsorisage ... et pis bon, PCLook, c'est connu aussi ) Bon en tout cas je me réjouis de voir la suite... (deja dit je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Sa ne dérange pas , mais faut mieux demander. A vrai dire j'avais même pas vu avant que vous le disiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 sur ce coup la franchement si j avais pas eu un sponsor j attaquai pas le mod (je suis etudiant donc...) pour ce qui est de la petite pub: j'ai mis quelque chose de discret, pas fait à l arrache genre arial60 sous paint, ça denature pas l image plus que ça mais ça fait plaisir au sponsor.. bref tout le monde est content (moi le premier ^^) bon le programme pour demain pendant que j y suis: -aller acheter des disques (diamant maybe) -decouper le coté droit -si j ai le temps trouyoter les cornieres et le coté droit et le dessus pour le passage des rivets... (commence à bien aimer ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Excuse moi de remplir ton topic avec ca mais PC-Look te sponsorise okay mais il t'aide en ce qui concerne quoi ? Il te fournisse du materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 oui ils m ont fournit le matos de watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ah ouais comme mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Ils sont genéreux dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 il faut que je me fasse sponsoriser moi et toi en contre partie, ils te demandent quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.