Will. Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 J'ai plus d'Internet à partir de ce soir minuit car j'ai rompu mon contrat ADSL wanadoo pour en reprendre un a Saint gilles croix de vie pensant démenager.J'en profites pour prendre le Pack Extense WIFI, seul probleme le temps d'activation de la ligne et puis surtout le fait que si je trouve du boulot sur Nantes ben faut que je re-demmenage ma ligne ... galère RTC Powaaa au pire Rectification ! Mes nouveaux identifiants fonctionnent quand même à Nantes car FT n'as pas retirer ma synchro. Donc je surf encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 2riste... avec ta belle gueule d'amour, ça va le faire ! Arrête on vas faire des jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 MEEEEEEEERRRRDDDEEE A TOOAAAA pour 2main!!! Surtout tu nous laisses pas sans news, sinon on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Good Luck and may the Force be with you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je n'ai qu'une chose à te dire . Dis que tu viens de ma par t'es sur d'etre emboché . S'il te prenne pas ça va chauffer dans les chomières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alllllerr encore une foaaaaaaaaa MEEEEEERRRRDDEEEEEE, c le jour J hehehehhehehehehehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 que les vents te soient favorables ... allez décontracte ! montre à ton patron qui c'est le boSS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bonne chance et Merde dit nous si sa c'est bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tous avec unvacancier_INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il as asser de merde pour pouvoir en faire un bain la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il as asser de merde pour pouvoir en faire un bain la et ben moi j'en rajoute encore un peu ! MERDE !!!! Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il as asser de merde pour pouvoir en faire un bain la et ben moi j'en rajoute encore un peu ! MERDE !!!! Vince merdum j'en avait pas remisaller merde merde et remerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 H -2 avant départ Même si je ne suis pas pris ça ne m'empechera pas de toujours commander chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 H -2 avant départ Même si je ne suis pas pris ça ne m'empechera pas de toujours commander chez eux c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 arf si quelqu'un a des problemme avec (pas pour moi et pourtant j'ai ht plusieur truc cher eu) ca vas te retomber dessus mais bon merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bilan : L'entretien a duré 1heure et c'est très bien passé. Le patron est super sympa ce qui facilite le dialogue. Résultat Vendredi ou Lundi .... Je vous tiens au courant les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voilà qui est cool :) je suis sûr que tu l'auras ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bravo! Par contre, il va falloir serrer les fesses jusqu'à lundi... bonjour les bleus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 On saura qui emmerder en cas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 On saura qui emmerder en cas de problème... c'est le cas de le dire d'apres Ethnica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Sont sympa chez Materiel Par contre tu leur diras de changer les prises Taiwanaises quand on achete un SK41G C'est assé space quand j'ai ouvert le paquet et grosse surprise ça rentrera jamais !!! Enfin c marrant... C collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bilan :L'entretien a duré 1heure et c'est très bien passé. Le patron est super sympa ce qui facilite le dialogue. Résultat Vendredi ou Lundi .... Je vous tiens au courant les gars on a qu'à envoyer plein de promesses d'achat à la condition que tu sois pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bravo!Par contre, il va falloir serrer les fesses jusqu'à lundi... bonjour les bleus... t'es grilled on c que c toi le patron de matos.net now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon voilà le verdict est tombé ... Et je commence Lundi Materiel.net Merci à tous pour votre soutien, la grande chaîne INpactienne m'as donné du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ah bein voilà une bonne chose... Toutes mes félicitations! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.