Aller au contenu

Entretien mercredi souhaitez moi bonne chance MAJ: C'est bon


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon voilà le verdict est tombé ...

Et je commence Lundi  :mdr:  

:mdr:  Materiel.net  :mdr:  

Merci à tous pour votre soutien, la grande chaîne INpactienne m'as donné du courage  :8

well done :non:

dis veux po te foutre ds la merde mé moi et pipo on veut sacheter une gf5900ultra ...tu peux faire qqchose ? :rhooo::mdr::D c just une question :yes::fou::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Tout de suite bande d'affamés d'informatique :yes:

Mais je sens que je vais changer ma config moi :eeek:

;)

faut bosser avant, pour avoir les tunes pour !.... Bon, si t'es pas habitué, ça fait un peu mal au début, mais on s'y fait. Y a des compensations, surtout en fin de mois..... :eeek2: . Mais bon, après le gaz, l'électricité, les impôts, l'essence, la bière et la copine, je sais pas si tu auras encore des tunes !! :D Ou alors ils payent bien :eeek2: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette allure il va se faire virer vite fait :mdr:

par contre cv une bonne idée de leur proposer une commande groupée avec un pourcentage de reduc....jla trouve meme exellente.... :D

dis tu peux leur soumetre cette requets stp :mdr:

bien sur jveu po tre forcer al main....mais tora la cote si tu ramenes des clients ...enfin c que mon point de vue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette allure il va se faire virer vite fait :mdr:

par contre cv une bonne idée de leur proposer une commande groupée avec un pourcentage de reduc....jla trouve meme exellente.... :D

dis tu peux leur soumetre cette requets stp :mdr:

bien sur jveu po tre forcer al main....mais tora la cote si tu ramenes des clients ...enfin c que mon point de vue :mdr:

pour la commande grouper si on s'y mes a une dixaine on peu vite monter a 10000€ de commande

Ps pour eu bonne affaire

et pour ns aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ..

Je coupe court tout de suite à ce topic qui sent le freepost d'ici

NIL il est en vacances et on doit veiller à ce que rien ne parte en live

Huumm, Nil il ne locke pas un topic par semaine, lui. C'est lui qui a créé le plus gros topic du forum, alors il aurait certainement pas locké celui là, qui lui est dédié qui plus est.

J'en profite pour faire ma prière quotidiènne.

:keskidit:

ALLEZ SQUATTER AILLEURS

Peut pas. On me locke tous les topics que je crée ici. :chinois::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...