Aller au contenu

Entretien mercredi souhaitez moi bonne chance MAJ: C'est bon


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: Je suis de tout coeur avec Toi Will!!! ça va bienG se passer ;o)) :yes:  

PS : on pourra p'têtre avoir une réduction PCI... rêvons un peu  :byebye:

heuuuu c une bonne idée ça ...si tu pouvé tarranger pour reduire le prix de ma cg que jvé acheter la bas :D:mad2::mdr:

bahamas boy>oué on est derriere toi :-D (mais po trop pres non plus :mdr::mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai un entretien Mercredi après midi à Materiel.net pour un poste de technicien SAV.

Souhaitez moi bonne chance car je suis au chômage now donc cé chaud.

:byebye:  Confiance viens à moi !!!!

mouarf c'est de la rigolade !!! chuis sûr que tu l'auras ton job ! après tout t'as qu'à dire que t'es admin sur PC-I et ils vont te prendre d'office ... c'est le plus ingénieux des forums de la Toile après tout :mdr::mad2:

BOOOOOOONNE CHANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai un entretien Mercredi après midi à Materiel.net pour un poste de technicien SAV.

Souhaitez moi bonne chance car je suis au chômage now donc cé chaud.

:byebye:  Confiance viens à moi !!!!

mouarf c'est de la rigolade !!! chuis sûr que tu l'auras ton job ! après tout t'as qu'à dire que t'es admin sur PC-I et ils vont te prendre d'office ... c'est le plus ingénieux des forums de la Toile après tout :yes::mad2:

BOOOOOOONNE CHANCE !!!

:mdr:

Modo s'il te plaît :mdr:

Pis faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le mail du service ressources humaines, qu'on l'inondede mels vantant tes compétences incommensurables :

* supporte très bien l'absorption de liquides de natures diverses mais forts en gout :roll: ==> bon pour la vidange des Watercooling renvoyés... :mdr::yes:

* très sensible à toute forme de fumée :yes: ==> excellent diagnostiqueur de matériel cramé :eeek2:

* Master of locking ==> très bon cloueur de bec de client récalcitrant (bin oui faut se mettre de leur côté lol)

* mention spéciale : peut tenir à jour le trombino de materiel.net :-D

ah si j'allais oublier... s'y connait en info :eeek2:

:chinois: bonne chance :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le mail du service ressources humaines, qu'on l'inondede mels vantant tes compétences incommensurables :  

* supporte très bien l'absorption de liquides de natures diverses mais forts en gout :mdr: ==> bon pour la vidange des Watercooling renvoyés... :eeek2:  :-D  

* très sensible à toute forme de fumée :yes: ==> excellent diagnostiqueur de matériel cramé  :yes:  

* Master of locking ==> très bon cloueur de bec de client récalcitrant (bin oui faut se mettre de leur côté lol)

* mention spéciale : peut tenir à jour le trombino de materiel.net  :8  

ah si j'allais oublier... s'y connait en info  :eeek2:  

:chinois: bonne chance  :roll:

avec des recommandations comme ça, ils ne peuvent que l'embaucher :eeek2:

bon comme il faut sauver Willy :8 Bonne chance! :8

2riste powaaa, mais va pas au boulot en pantoufles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'Internet à partir de ce soir minuit car j'ai rompu mon contrat ADSL wanadoo pour en reprendre un a Saint gilles croix de vie pensant démenager.

J'en profites pour prendre le Pack Extense WIFI, seul probleme le temps d'activation de la ligne et puis surtout le fait que si je trouve du boulot sur Nantes ben faut que je re-demmenage ma ligne ... galère :eeek2:

RTC Powaaa au pire :eeek2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'Internet à partir de ce soir minuit car j'ai rompu mon contrat ADSL wanadoo pour en reprendre un a Saint gilles croix de vie pensant démenager.

J'en profites pour prendre le Pack Extense WIFI, seul probleme le temps d'activation de la ligne et puis surtout le fait que si je trouve du boulot sur Nantes ben faut que je re-demmenage ma ligne ... galère  :intelpowa:  

RTC Powaaa au pire  :incline:  :inpactintel:

faut pas te plaindre, au moins t'as pu profiter de l'adsl un moment... :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...