Aller au contenu

Entretien mercredi souhaitez moi bonne chance MAJ: C'est bon


Will.

Messages recommandés

bin au lieu de freeposter lis donc tout les sujets de blabla alors :mdr::mdr:

c'est expliqué dedans :mdr:

bon courage :D

en tout cas Bravo Will :mdr:

ce que dit Pipo n'est pas forcément impossible... voir HFR/LDLC/MONSIEUR PRIX...

maintenant faut voir Teuf etc ...

et même hors d'un arrangement de ce genre, des actions ponctuelles comme des commandes groupées y'a pas de raison... :mdr:

Minimarge maxi chiffre d'affaire c'est aussi bon pour les affaires :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse
On va peut-être le laisser s'installer d'abord, prendre ces marques, nettoyer son bureau (ou atelier), comprendre ce pourquoi il a signé, etc...etc .... au plus une semaine :humour:

Et après on le lache plus ! :eeek2:

L'enfoiré :mdr:

Si ya des fauteuils roulants tout alu avec des néons bleus je t'en garde un Papy :mdr:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est le seul qui est sûr de ne pas être locké.....

Le seul que j'ai créé dans ma vie n'a pas duré 3 heures, alors où tu veut que je fasse ça ?

Dans un autre topic que tu vas fermer dans 10 min..... :eeek2:

C'est quoi l'utilité pour toi de créer des topics pour freeposter ?

Tu veux monter tes posts pour prouver quoi ? Tu penses inspirer le respect à faire chier tout le monde en laissant ta marque sur tout les topics intelligent ?

Si c'est ce que tu souhaite va sur HFR, eux ils s'en foutent y'en a tellement et niveau ambiance tu peux pas faire pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'utilité pour toi de créer des topics pour freeposter ?

Bah, je suis daccord avec toi. Supprimes les puisque tu n'en voit pas l'utilité. Faut toujours suivre son instinct. Moi je trouve que c'est inutile de fumer. Je va aller :humour: tout les :mdr: que je connait.

Et puis, c'est pas parce que tu as reçu certains privilèges que tout ce que tu fais est juste et approuvé par tous.

Tu veux monter tes posts pour prouver quoi ?

:mdr: Je veut rien prouver. Si c'est pour ca que tu ne peut pas me blairer, tu t'es planté. Je ne cheche pas à avoir un grand nombre de posts, mais à poster.

Eh oui, j'ai 5 servers à administer, malgré ça je me fait chier sur le forum. Alors quand y a un DM (désolé d'avoir mis ces deux igniobles lettres dans ton beau topic) ben je me prive pas. Désolé si ça te chagrine.

Tu penses inspirer le respect à faire chier tout le monde en laissant ta marque sur tout les topics intelligent ?

1/ Il suffit de le dire gentiment. Quand Mike me l'a demandé, je suis partit de son topic.

2/ C'est un topic que tu considère intelligent. Qu'est ce que tu dirait si on te disait : Désolé, mais ici on ne raconte pas sa vie :eeek2: freepost :fumer: locked

3/ S'il existait un deuxième modérateur comme toi sur le forum, ce topic serait déja fermé avec un chtit message à la fin : "Ce topic n'a plus lieu d'ètre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...