Aller au contenu

[RESOLU] Connexion auto...


Morneithan

Messages recommandés

Salut à tous.

Depuis le dernier gros bug du forum (à peu près, je ne suis pas sûr que mon problème viennent de là), quand je viens sur le forum, je suis toujours déconnecté, alors que cela ne m'arrivais pas avant.

Je ne suis pas sûr que cela vienne de mon navigateur, vu que quand je m'etait connécté la première fois, il m'avait bien demandé si je voulais qu'il retienne mes infos pour la prochaine fois. Certes, j'ai mon pseudo et mon mot de passe qui apparaissent d'offices, mais je ne suis pas connecté, alors que je le suis sur d'autres forum où cette même question m'avait été posée.

C'est pas que ca me gène de cliquer sur OK à chaque fois que je viens, mais c'est que parfois quand j'ecris de "gros post" sans m'être connecté(par oubli), ben évidement il me demande de me connecter et mon message et à refaire !

J'aimerais donc savoir si cela arrive à d'autres et/ou comment réussir à faire comme avant, c-à-d être connecté dès que je viens, sauf problème interne au forum.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accés a la fenétre de rédaction d'un message, c'est que tu es connecté, donc c'est un probléme de cookies ou je ne sais quoi, qui doit venir de ton coté...

Un proxi, un pare-feu, une option ou je ne sais quoi qui fait que le cookies ne prends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème survient sous Windows XP Pro et sous Linux(Debian), les deux ayant Firefox. C'est pour ca que j'ai posté ici :ouioui: .

Je précise que si par exemple j'ouvre le forum et que je me connecte ,si je viens à ferner l'onglet dans lequel était le forum et que je reviens, je suis toujours connecté. Par contre, si je ferme le navigateur, je ne le suis plus (chose qui ne m'arrive pas sur les autres forums que je fréquente, je peux rebooter et je suis toujours connecté sur leur forum).

EDIT: Cela dois venir de moi si je suis le seul, mais par contre je ne voit vraiment pas d'où au niveau de mon navigateur...

Sur ce, je vais au dodo... :-D

A dema... heu, à tout à l'heure les gens :chinois: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème, avec Firefox également :pleure::transpi::transpi:

Sinon, pouvez-vous m'indiquer où je peux modifier mon mot de passe ? Je ne trouve pas l'endroit dans Mes controles :ouioui:

[Edit : pour le mot de passe, je viens de comprendre en fait, j'ai trouvé, désolé :arrow: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...