Posté(e) le 30 juin 200322 a trop fort faut que je trouve une fontaine Avec ma gueule d'ange je passe inaperçus c pratique
Posté(e) le 30 juin 200322 a moi j'veux bien le faire avec des potes : ya une fontaine juste en-dessous de la statue de la Liberté donc tout le monde le verra ... heu dites je risque quelque chose ??? Neeeeeo tu veux bien venir avec moi ?
Posté(e) le 30 juin 200322 a ce qui se fait par chez moi c de balancer du paic citron dans la fontaine: et la attention la montagne de bulles! dans la piscine d'un voisin bien emmerd°°° ca le fait aussi!
Posté(e) le 6 juillet 200322 a Auteur koi c vré nan mé c sûr une fois édité comme ça il est pas très attirant j'ai édité et demande delete cause le site abritant le forum (on ne nomme plus svp ) ne veut pas avoir d'histoire. tout topic en dehors de là bas est effacé, (on se demande pkoi on ne peut pas effacer son propre topic sur Inpact ... un truc qui manque ...) conformément à la demande (j'ai effacé celui dehfr et celui là bas il n'a plus ni queue ni tête ) c un peu en stand bye ce projet donc on sait pas trop ce que ça va donner, mis à part que bcp de monde est partant . verra bien ... en attendant si vous pouviez effacer (il sert plus à rien de toute façon)
Posté(e) le 8 juillet 200321 a Je verrouille car supp = posts en -, donc comme je pense à vous, je ne le deleterais pas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.